Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

HELP SVP récupèrer conversation supprimé sur Messenger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67275659
memo75
Posté le 22-11-2022 à 14:13:05  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'espère être au bon topic ^^  

Je sollicite votre aide car je souhaite récupérer une conversation supprimer sur Messenger.  
Précision c'est Messenger Android que j'utilise directement sur mon téléphone, je ne passe pas par Facebook Messenger. je pense que ce détails à son importance peut être .  

J'ai tenter de télécharger les messages via la sauvegarde de Facebook dans " vos informations..." en sélectionnant la date et le mode HTML. Mais une fois le dossier télécharger :  
- les conversation secrète : quand je clique sur le lien j'ai une page erreur
- les messages : aucun n'apparait  

En vous remerciant d'avance tu temps que vous m'accorderez.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 14:13:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Help Modo Perte de compte fofo HFRAmazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire
VIERZON - Un renseignement si quelqu'un y habite SVPQuelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ce message vocal SVP ?
help montage auto-radio android sur colt de 10 ansDemande d'info rgpd/ messenger
Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASE
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP récupèrer conversation supprimé sur Messenger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)