Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help Modo Perte de compte fofo HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Modo Perte de compte fofo HFR

n°66924242
_Abdel
Posté le 04-10-2022 à 09:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster cela alors pardon si je me trompe

 

Ma triste histoire
J'ai merdé en changeant mon adresse mail.
 
Les mails Laposte.net devenant de moins en moins fiable en terme de connexion, j'ai changé mon adresse "@laposte.net" en "@free.fr"
 
Mais J'ai renseigné une mauvaise adresse, du coup c'est un autre (le pauvre il doit rien comprendre) qui doit recevoir le mot de passe de connexion et impossible de me reconnecter avec mon ancienne adresse @laposte.net
 
J'ai tenté de contacte un modo, pas de réponse et j’hésite de refaire une demande a autre modo ca pourrait être mal vu.

 

Est il possible de récupérer ce compte, si quelqu'un pouvait me tuyauter la dessus ce serai cool.
C'est un très vieux compte sniff (2003) j'aimerai bien le garder.
 
Merci
Abdel


Message édité par _Abdel le 04-10-2022 à 09:37:12
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 09:34:19  profilanswer
 

n°66931701
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2022 à 03:02:44  profilanswer
 

La seule solution en d'envoyer un MP à un admin (Marc par exemple), il n'y a qu'eux qui pourront (peut-être) t'aider.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help Modo Perte de compte fofo HFR

 

Sujets relatifs
Perte de compte gmailAmazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22Supprimer compte
Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..Création compte Instagram : ajouter ses amis FB
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21Topic pour discuter du forum HFR ?
Plus de sujets relatifs à : Help Modo Perte de compte fofo HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR