| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Charges des locataires |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:33:19 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant | UP |
hop le fou Tu m'en diras tant | UP |
Ekinox06210 Sabai Sabai | heuu, tu devrais compter le provisionnement de charges pour gros travaux, ravalement dans la somme que tu payes. il faut pouvoir faire face a l'imprevu (travaux d'urgence), et prévoir le futur en provisonnant sur plusieurs années des travaux.
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 11-10-2005 à 13:38:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sadlig |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 07:49:12 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 17-11-2006 à 08:32:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, dans mon precedent appart j'ai toujours en liquide, sans même avoir de contrat de location .... (ca devait etre temporaire... le temporaire a duré 4 ans)
pepette340 | Evidement, ils répondent pas aux impots!!!!!le disque me dit de patienter...je patiente..je patiente...je patiente...
|
arthas77 |
|
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 17-11-2006 à 11:40:48 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
pepette340 | Non, l'APL m'ai versé à moi en meme temps que l'aide pour l'assistante maternel que j'emploi.
|
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
barucca | tu devrais peut etre essayer d'avoir tes quittances (attestations de paiement) de loyer avant d'aller voir la caf, non?? ca peut aider!!! Message édité par barucca le 17-11-2006 à 11:57:11 |
pepette340 | Bonjour, |
pepette340 | Au fait c'est bien le loyer brut qui est de 700 et quelques euros sur le bail, histoire de ne pas raconter n'importe quoi sur ton proprio.
|
pepette340 | oui, les 779 de maintenant c'est aprés l'augmentation du loyer en septembre 2006 selon l'indice, donc je suis passée de 765 à 779.
|
pepette340 | et bien disons que si les impots ont copie de mon bail ca risque de lui faire bobo a son controle fiscale!!!
|
alfzecat | bien comme topic, il tombe a pic ... Message édité par alfzecat le 28-11-2006 à 21:50:30 |
thermocline Geek intelligent | Si l'entretien ne comprend que le strict entretien (decrassage et menues reparations, mais pas de grosses reparations ou le remplacement), j'ai bien peur que le proprio aie raison.
ROLLERSTEAM |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des nouveaux locataires ! | Locataires |
| 125 de charges qui comprend tout!!! Hum hum... | Cahier Des Charges Renault 32-00-008 |
| [belgique / bruxelles] association de protection des locataires ? | [location d'appart] Ordures ménagères à payer en + des charges ? |
| La régularisation des charges... | Cahier des charges, des spécification, de conception? |
| Realisation d'un cahier des charges | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| Plus de sujets relatifs à : Charges des locataires | |