|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] CDiscount |
Alrick Transactions (3) | Oyez, oyez braves gens Message édité par Alrick le 30-07-2005 à 18:43:45 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:52:50 |
Alrick Transactions (3) | ça fait presque 2 mois... Faudrais pas non plus qu'ils se payent ma tête... et si ça arrive en Mars? |
ben-tx Transactions (10) | Moi j'ai commandé des DVDs (en stock) y a plus d'une semaine... toujours rien.
|
Alrick Transactions (3) | tu peux suivre ta commande a cette adresse http://clients.cdiscount.com/
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Si vous voulez essayer de faire bouger les choses, venez sur www.cgalere.com, ce forum est en liaison directe avec les intervenants de cdiscount et ne les caresse pas dans le sens du poil... --------------- phoenix never dies !! |
Alrick Transactions (3) | merci a toi , j'y vais de suite |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ARCADIA99 : D'ailleurs le fondateur de ce site n'est autre que le mediateur de rue du commerce ....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | certains des dvd m'arrivent décellophanés.
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 02:55:57 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ben-tx Transactions (10) | Perso, j'ai passé ma commande le 14 decembre... Toujours aucune nouvelle, il s'agit de cadeau pour noël, fait chier
|
Alrick Transactions (3) | te plains pas, moi ça fait presque 2 mois |
ben-tx Transactions (10) | oué c'est sûr mais bon.. pour deux dvds |
ARCADIA99 Transactions (0) | Moi c'est pour une commande de 837 euros passee le 10/12, mais c'est inacceptable quel que soit le montant.
Pacus Transactions (0) | http://www.lesarnaques.com/ Ils sont très forts!! |
les-mouches Transactions (0) | c clair les amis, il ne faut pas commander chez CDISCOUNT pour vos achat de noel ( a moins que ca ne soit pour noel 2005)
Message édité par les-mouches le 11-05-2005 à 13:35:11 |
les-mouches Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (10) | J'ai reçu mon colis cdiscount ce matin : l'honneur est sauf |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | C'est clair qu'il faut pas être pressé chez CDiscount, quoique en général je reçois 7 jours après avoir commandé. Sinon jamais eu de problèmes chez eux |
deluxe :oTransactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ils livrent toujours, c'est juste que les délais sont deux à trois fois ceux annoncés. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Perso j'ai commandé du matos info il y a 2 semaines et reçu une semaine après... |
ARCADIA99 Transactions (0) | Ben j'espere en tout cas que ca arrivera avant le 31 --------------- phoenix never dies !! |
stratokev Transactions (0) | Salut tous le monde, bon pour vous rassurer (un peu ) sachez qu un ami a moi a commandé un TV chez cdiscount qu il a mis 6 mois a avoir |
stratokev Transactions (0) | C est sur les problemes ne doivent etre que rare mais bon, vaut mieux prevenir que gueurir...
|
|
stratokev Transactions (0) | Ouais c est clair mais bon ils sont tous un peu comme ca (cdiscount peut etre un peu plus) mais l important c est de bien recevoir son matos. Ce n est pas encore pere-noel, perso je me suis fait arnaqué de 3300F (ct encore les francs) chez pere noel que je n ai jamais recuperé...
|
neoblox Transactions (0) | pour info : ca ne sert a RIEN d'appeler la hot-line, il s'agit d'une société qui sous traite pour cdiscount et ils n'ont pas plus d'info que ce qui est marqué sur le site http://clients.cdiscount.com
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Cdiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
[AVIS] Pb avec une commande chez Cdiscount... | (feedback)roman_ |
[feedback] grosbill | [ Feedback ] LuSk |
[FeedBack] Megaseifer | [JE NE CHERCHE PLUS] SideWinder Force Feedback Pro K.C.! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] CDiscount |