Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Problème Abonnement Forest Hill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Abonnement Forest Hill

n°15804272
Shade15
Posté le 11-08-2008 à 17:48:34  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
En faite, voila je viens de me faire avoir en beauté, je chercher un a m'inscrire dans un club de sport, donc j'ai déposé une annonce sur un site puis quelqu'un m'a répondu en me proposant un abonnement d'un an chez F.H. à 550€ au lieu de 1 000€ environ... donc j'ai sauté sur cette occaz mais le problème c'est que c'etait une "Reconduction" en faite un renouvellement, donc lors de mon inscription ca n'a pas marcher car je n'était pas dans les fichiers du Club (normal) le problème est que je ne sais meme pas le nom de la personne qui me l'a vendu et depuis quelques jours il ne répondu plus. J'ai le gros sentiments d'avoir perdu 550€  :( , je suis très mal et je vous demande si d'apres vous ya encore des solutions?!?!


---------------
N'ouvre La Bouche Que Lorsque Tu Es Sur Que Ce Que Tu Va Dire Est Plus Beau Que Le Silence !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 17:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Problème Abonnement Forest Hill

 

Sujets relatifs
problème connection internetProblème d écoulement d' eau dans ma baignoire !
probleme de demarrage 103rcx HELPInterphone : problème de couleurs de fils...
problème avec eurosportProblème de carte bleue: Bloquée à l'étranger
problème image 4/3 16/9 sur télévisionRésiliation abonnement canal sat/canal +
Probleme......SFR Illimythics - problème d'activation de la ligne
Plus de sujets relatifs à : Problème Abonnement Forest Hill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR