clemenceB a écrit :
Bonjour à tous, Je suis locataire en collocation. Nous venons d'emménager le 8 juillet 2008 dans un appartement sur Marseille. Lorsque nous avons visité cet appartement, des problèmes d'humidité et les conséquences (peinture écailler dans la salle de bain, WC et salon), on été énuméré à l'agence immobilière ainsi que des taches de moisissure et des taches de dégât des eaux. (1 mois avant le déménagement). Depuis d'autres soucis son apparu. Tout à été noter sur l'état des lieux entrant, sauf ce qui touche à l'électricité (prise télé ne fonctionne pas, et toute les prise de l'appartement ce déboite). Nous avons, après être passés à l'agence par 3 fois, envoyé une lettre recommandée en constate tous les travaux à effectuer. Dont en priorité, faire une sorti pour l'aération de l'appartement, car il n'y en a qu'une qui d'ailleur ne fonctionne pas dans la salle de bain (trou dans la fenêtre aération en plastique sans pâle).
Autre souci l'évacuation d'eau de la machine à lavé ne fonctionne pas (bouché) sa à été relater dans la lettre recommandé rien à été fait. Conclusion l'évier est maintenant boucher.
Ma question est celle-ci : comment faire, en passant par une agence, pour faire accélérer les travaux et comment mettre la pression à cette même agence? Merci pour vos réponses et l'aide apporté.
|