Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Interphone : problème de couleurs de fils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interphone : problème de couleurs de fils...

n°15777390
iskandar
Jables
Posté le 08-08-2008 à 20:02:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je quitte mon appart, et mon chat avait bousillé le fil de l'interphone (reliant le combiné au boîtier mural).
 
J'ai donc acheté du cable et essayé de remonter tout ce bazar. Problème: les 4 fils existant déjà sont: blan, bleu, vert, rouge.
 
Sur le cable que j'ai acheté, j'ai : jaune, vert, rouge, noir.  
 
Ce nouveau cable a déjà été utilisé (par un professionnel) pour raccorder ces deux parties, mais j'ai aucune idée de la correspondance des couleurs.
 
Merci pour vos réponses  [:gaynial]


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 20:02:29  profilanswer
 

n°15777420
aiglenoird​u29
Posté le 08-08-2008 à 20:06:25  profilanswer
 

ça n'a pas d'importance.  
 
Il faut jusque de les 2 bornes d'une même couleurs soit relié entre elle par le même fil :  
 
Borne verte combiné avec la verte boitier mural, avec le fils vert à l'origine,  mais tu peut très bien mettre un jaune à la place. Du moment que tu fait Borne verte combiné <= fil jaune => borne verte boitier mural. Un fil est un fil. Ainsi de suite


Message édité par aiglenoirdu29 le 08-08-2008 à 20:07:31
n°15778418
iskandar
Jables
Posté le 08-08-2008 à 21:36:08  profilanswer
 

oui mais j'ai pas de correspondance sur le boîtier : ça arrive sur un circuit imprimé ave juste 4 trous pour relier le combiné avec marqué :
M
C
CA
A
 
après y'a des vis avec marqué  
 
 
1  CA  (rien)  2  6  10  9
 
à ces vis sont reliés les fils sortant dur mur (et donc reliés à l'interphone collectif).
 
J'espère que je suis clair....


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°26083294
logo74
Posté le 07-04-2011 à 13:01:01  profilanswer
 

iskandar a écrit :

oui mais j'ai pas de correspondance sur le boîtier : ça arrive sur un circuit imprimé ave juste 4 trous pour relier le combiné avec marqué :
M
C
CA
A
 
après y'a des vis avec marqué  
 
 
1  CA  (rien)  2  6  10  9
 
à ces vis sont reliés les fils sortant dur mur (et donc reliés à l'interphone collectif).
 
J'espère que je suis clair....


 
bonjour ! j'avais le même problème avec les câbles que j'ai achetés pour mon interphone, maintenant j'ai compris comment les relier, merci !

n°26083912
iskandar
Jables
Posté le 07-04-2011 à 14:10:49  profilanswer
 

ben de rien. Mais ça n'avait pas marché chez moi ^^


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Interphone : problème de couleurs de fils...

 

Sujets relatifs
problème avec eurosportProblème de carte bleue: Bloquée à l'étranger
problème image 4/3 16/9 sur télévisionProbleme......
SFR Illimythics - problème d'activation de la ligneprobleme chronopost
Probléme pour faire la carte griseProblème facture EDF
Probleme avec mon cactusProbleme circuit électrique 40XT
Plus de sujets relatifs à : Interphone : problème de couleurs de fils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR