|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2017 à 07:24:46 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Au pire tu fais une réclamation avec les captures d'écran qui vont bien et ils te mettent le cashback normalement |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 12-07-2017 à 09:56:08 |
Normalement avec tout ça c'est bon oui |
CanardLaquay | Arrête de stresser. Ouvre un ticket et fin de l'histoire. Ils vont pas te mordre. C'est pas une déclaration d'impôt hein. |
eclaireur |
|
rody | C'est normal que ça soit super long d'avoir ses cashback sur igraal ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gsi spirit | J'en ai qui attendent depuis début Mai ... |
angellus2 | Ça peut dépendre des marchands. Aliexpress par exemple est très long. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rody |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2017 à 20:56:26 ![]() ![]() |
Aliexpress j'en ai un qui un attend depuis février |
angellus2 | Idem pour moi, cashback hello banque refusé. J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
opteron144 |
Perso j'ai arrêter shoop pour ça : à chaque Cashback important ils envoient ce message sans plus d'information alors que je passe par un navigateur dédié sans block pub, avec les cookies virés avant et directement depuis le site de shoop Message édité par opteron144 le 31-07-2017 à 19:00:34 |
rody | Sur igrall je trouve que c'est super long pour valider les cashback. Plusieurs mois/ semaines --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spurina | est-ce qu'il faut s'identifier sur le site marchand avant de passer par igraal, ou bien c'est une fois la page via igraal ouverte ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bogey | Ça marche dans les 2 situations pour moi. Mais comme dit un navigateur qui accepte les cookies dédié qui accepte les cookies et c'est parti. Igraal et c'est tout. |
tarpan66 | iGraal qui indique pour Aliexpress : 5% en hausse au lieu de 4%... c'était encore 7% la semaine dernière --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spurina |
spurina |
eclaireur |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ça m'est déjà arrivé une fois que shopping saisisse ma commande quand le site n'a pas enregistré mon cashback, et ça avait été validé sans soucis |
spurina | ebuyclub qui ne montre pas ma commande fnac, pour une fois que j'y pensais je vais les contacter Message cité 1 fois Message édité par spurina le 28-08-2017 à 10:07:09 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit |
|
bogey | Ebuyclub j'avais utilisé à un moment uniquement pour ebay et ras. |
eclaireur | De toute façon Le cashback je prends jamais Ça Pour acquis, je pars direct dans l'idée que c'est un bon bonus |
spurina | sur igraal, j'ai une commande aliexpress du 07/08/2017 encore en attente. ça prend combien de temps normalement ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 16-09-2017 à 10:14:38 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
angellus2 | C'est assez long chez eux pour aliexpress --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gsi spirit |
|
spurina |
tiftif | Bonjour à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
bogey | Ouais je les ai pas lâché et ça a marché. Mais ils sont beaucoup moins réactif que igraal |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Attends quelques jours aussi, selon le site c'est assez lent. J'ai toujours eu mes sous avec un, mais faut pas être pressé |
tiftif | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 20-09-2017 à 14:43:04 --------------- Page flick r -- Feedback |
|
tiftif | Y'a quoi de spécial sur aliexpress?
|
tiftif | ah, ok.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |