|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 15:24:59 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
kdonoel- |
|
Ulti Pif investor | Oui, j'avais eu 60€ pour mon inscription à Numericable, soit 3 mois offerts en cashback --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kdonoel- | Merci beaucoup ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Dealabs a lancé son propre site de Cashback avec des taux globalement plus hauts que ceux d'igraal |
kdonoel- | Tiens, intéressant, à suivre ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A rajouter en 1st page parmi les différents sites possibles |
Profil supprimé | Ah oui bon à savoir, je met en 1St page |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:14:00 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je devais avoir piscine le jour où on a parlé de cashback --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ulti Pif investor | eBuyClub, c'est pas uniquement sur le premier achat le super cashback ?
Message édité par Ulti le 11-04-2016 à 14:56:55 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tarpan66 | Ah ouais... bon, on s'en passera alors.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'ailleurs ça pourrait être le prochain sondage ça : Quel est le site de Cahback que vous utilisez le plus ? |
tarpan66 | Ça donnerait juste quel site utilisent le plus de gens et pas lequel est le plus intéressant/meilleur...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Perso je n'attend jamais aussi longtemps avec la possibilité des chèques cadeaux Amazon |
tarpan66 | C'est une question générale, pas spécifiquement pour eBuyClub Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-04-2016 à 18:33:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aaah ok. Alors sur Igraal non, j'ai des filleuls qui commande limite tous les deux ans et ils ont jamais perdu leur cagnotte ^^ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-04-2016 à 19:18:08 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 12-04-2016 à 19:21:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Salut, lorsque le cashback est activé, l'url comporte l'affiliation donc plein de lettres, numéros. Faut-il qu'elle soit toujours présente lors du paiement ? |
Jamais fait gaffe à ça. Au pire si le cashback passe pas tu fais une demande à ça marche ^^ |
Ulti Pif investor | Utilise le plug-in sinon, c'est pratique ^^ Message édité par Ulti le 16-04-2016 à 12:48:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Lugz • |
kdonoel- | Merci pour toutes vos infos |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si ça peut faire vivre un peu le topic |
tarpan66 | J'ai fait mon premier achat via iGraal sur Aliexpress mais rien n'apparait dans "en cours" sur iGraal... le délai est de combien ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | Du new chez igraal
|
|
Ulti Pif investor | Ah, j'ai 5 achats à faire via mobile et je passe Platinium.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
Lugz • |
|
opteron144 |
C'est même pas la peine d'essayer : le site de cashback contacte le marchand pour vérifier que la transaction à bien eu lieu (sans rétractation) avant de valider. Donc le site marchand sait que le cashback est versé et donc n'autorisera pas un autre site de cashback à valider sur le même achat (et il me semble que certains sites de cashback banissent pour ça Message édité par opteron144 le 02-05-2016 à 08:54:45 |
kdonoel- | Tain faut vraiment que je m'y mette au cashback, vu tous les séjours en hôtel que je fais...je serais déjà riche si ça se trouve |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |