|
Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
---|
chimm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:00:09 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jamais entendu ça pour ma part. Tu as essayé de contacter le service client ? Ils sont généralement coopératif |
glouf | Y-a du y avoir des voyants qui se sont allumés genre faux-comte pour récupérer des primes...
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ah oui et pour mon souci d'au-dessus, ça a été résolu en contactant igraal; ils ont passé en revue les transactions et ont réactivé le compte. |
HellBouy | Hello,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? |
Message édité par brusswilice le 29-12-2019 à 00:21:37 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
glouf |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2019 à 08:54:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
paulnux | Bonjour,
|
gsi spirit | Non |
paulnux | @gsi spirit
|
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) |
--------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
Message édité par topcashback-france le 03-05-2020 à 07:33:31 --------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | J'utilise principalement les 2 extensions eBuyClub et iGraal.
--------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | Bonjour qhyron90,
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Rust_ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
okz °ọ' | Message cité 2 fois Message édité par okz le 24-12-2020 à 01:54:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
K@nt | Vous avez un avis sur le cashback Rakuten « club everywhere »?
Message édité par K@nt le 07-01-2021 à 19:58:29 |
eclaireur | J’ai réservé une voiture sur Europcar pour ma femme avec mon compte igraal.
|
blood_sam rien | Envoie un mail au support, tu auras ta réponse. Pas souvenir d’avoir essayé avec une adresse mail différente du compte iGraal… |
oneiil Bouh... |
|
GuillaumeF |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |