| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:56:40 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | gueuler au service client --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | eBuyClub vient de racheter Poulpéo. Le n°1 rachète le n°3. Mais les 2 sites vont normalement continuer de coexister. A suivre. --------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel intérêt de maintenir les deux marques? |
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | Je n'ai pas compris non plus. De ce que j'ai pu lire, ils veulent fédérer les avantages et les partenaires. Mais il me paraitrait plus judicieux de ne conserver qu'un seul site, une seule application. EBuyClub serait le mieux place : Plus ancien, et souvent pionnier dans le domaine du cashback. Je ne sais pas si avec ça, ils arriveront à dépasser le nombre de membres de iGraal. --------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
eclaireur | Depuis qu’il n’y a plus Booking sur IGraal, mon usage des Cashback a diminué de 90% sans problème. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors pour ma part dernier cashback que j'ai voulu utiliser sur Booking également pour un hôtel mais comme le dit eclaireur beaucoup moins d’intérêt pour moi aussi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 16:14:23 ![]() ![]() |
eclaireur | Mais Boursorama fait le Cashback de 4% sur The Corner, et il tombe directement sur ton compte. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Boursorama fait du cashback --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'ailleurs booking "cashback" est souvent moins intéressant que le booking classique avec genius 3 |
glouf |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | 7 jours après la-dite commande via widilo, toujours pas reçu la commande et encore moins le cashback. Mais j'ai vu d'autres personnes qui n'ont pas eu leurs cashback refusé via widilo... Si je n'ai pas mon cashback sur widilo je pense le virer et retourner a mes classiques, a savoir igraal/poulpeo/ebuyclub qui donnent eux vraiment le cashback. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 06-12-2024 à 21:07:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cend Meuh ! | ouais enfin igraal, 2 fois sur 2 ca passe pas, malgré tous les add au vert, cookies ok, etc, c'est un chouilla relou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Joyeux Noël les cashbackeurs.ses ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
valaj | Perso j'ai déjà eu un cashback de 10€ validé alors que j'avais passé puis annulé ma commande 30 minutes après.
|
topcashback-france You know what ? I'm happy ;-) | Widilo est un peu capricieux, hélas. Je suis souvent obligé de réclamer, mais ça c'est toujours bien fini ;-).
--------------- 00CasHBack : Top classement sites de CashBack France & Belgique - Comparateur / Avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Unik] Les sites de cashback (poulpeo, igraal, ebuyclub...)