Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les Cartes de Paiements/Crédits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Cartes de Paiements/Crédits

n°17634486
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2009 à 15:02:45  profilanswer
 

Hello HFR  :hello:  
 
Bon je créé ce Tomik car j'ai envie de changer de carte de crédit car je suis assez déçu de la mienne.
 
Comme expérience de carte, j'ai eu la Visa Electron (la pire daube au monde) et je suis actuellement sur la Carte Bleue Visa que je n'aime pas.
 
Je suis à la caisse d'epargne en Bretagne et je vis en Martinique actuellement pour un contrat en CDI. Je n'ai pas envie d'ouvrir 36 comptes. Ici ils ne peuvent meme pas consulter mon compte au guichet. "Ah ba non, on peut pas, c'est pas rattaché à la CE Bretagne ..."
 
Pourquoi je veux changer de carte ? Parceque je prend souven l'avion, j'aimerai avoir une assurance annulation et pouvoir payer mon billet d'avion sans péter mon plafond et ne plus pouvoir retirer pendant 1 semaine ...
 
Donc je vois la Visa Premier ou la Infinite. La Infinite et infiniment cher, mais au moins elle me permet d'avoir leur service téléphone pour faire mes démarches même à distance ...
 
Si des gens ont des retours, des expériences dessus ou autre ... je prend


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 15:02:45  profilanswer
 

n°17634564
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-02-2009 à 15:07:45  profilanswer
 

Et pourquoi pas une Amex platinum pendant qu'on y est ? La visa infinite c'est minimum 100k€ de revenu annuel ...Ton problème c'est pas la carte, c'est ta banque :
- problèmes des Caisses d'Epargne qui sont indépendantes entre régions
- le plafond de retrait c'est comme tout, ça se négocie avec son banquier qu'on ait une visa (Citroën ou pas d'ailleurs) ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 24-02-2009 à 15:08:07

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°17634701
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2009 à 15:18:17  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Et pourquoi pas une Amex platinum pendant qu'on y est ? La visa infinite c'est minimum 100k€ de revenu annuel ...Ton problème c'est pas la carte, c'est ta banque :
- problèmes des Caisses d'Epargne qui sont indépendantes entre régions
- le plafond de retrait c'est comme tout, ça se négocie avec son banquier qu'on ait une visa (Citroën ou pas d'ailleurs) ou autre.


 
C'est surtout au niveau des assurances, j'y connais strictement rien là dedans, et sur le site de la CE, il ne précise pas de revenu minimum pour telle ou telle carte.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°17635141
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2009 à 15:50:26  profilanswer
 

UP sur les infos trouvées sur le net :
 
Cross Over des infos trouvées sur le site Carte Bleue et Caisse d'Epargne.
 
NB : Les informations concernant le seuil de paiement et de retrait ne concerne uniquement que la Caisse d'Epargne.
 
CB Electron  :
 
Cible : Cible
 
Les clients réticents ou craintifs par rapport à la gestion de leurs dépenses ou aux risques liés à une utilisation frauduleuse de la carte.
 
Retrait :
En France DAB/GAB des Caisses d'Epargne :   500€ par 7 jours glissants
En France DAB/GAB des autres établissements :  300€ par 7 jours glissants
 
 Seuil de paiement standard   2.400€ par 30 jours glissants
 
 
CB Visa Nationale :
 
Cible : Les personnes disposant de revenus stables ne souhaitant pas de produit international.
 
Produit non dispo à la Caisse d'Epargne
 
 
CB Visa Interntionale : La plus connue des cartes en France :  
 
Cible :  
La CARTE BLEUE VISA est la carte de paiement internationale standard de la gamme CARTE BLEUE. Elle permet de payer partout en France et à l’étranger.
 
Retrait :  
En France DAB/GAB des Caisses d'Epargne :   300€ par jour
En France DAB/GAB des autres établissements :  300€ par 7 jours glissants
 
 
CB Visa Premier :
 
Cible : La carte VISA PREMIER est la carte haut de gamme destinée aux particuliers. Elle se situe entre la carte CARTE BLEUE VISA et la carte VISA INFINITE. Elle est positionnée comme une carte de services particulièrement ciblés autour du voyage et des loisirs. Elle dispose donc d’une large couverture pour le porteur et sa famille lors de leurs déplacements.
 
Retrait :
 En France DAB/GAB des Caisses d'Epargne :    2.100€ par 7 jours glissants
En France DAB CB des autres établissements :  900€ par 7 jours glissants
A l'Etranger DAB étrangers affichant le logo VISA :  1.500€ par 7 jours glissants
 
Paiement :
 Seuil de paiement standard   7.700€ par 30 jours glissants
 
CB Visa Infinite :
 
Cible : Elle vise une clientèle de particuliers disposant de revenus élevés nécessitant une relation privilégiée avec la banque émettrice. Elle est donc positionnée comme une carte de prestige et statutaire, ayant pour objectif de satisfaire une clientèle exigeante
 
Retrait :
 En France DAB/GAB des Caisses d'Epargne :    5.000€ par 7 jours glissants en standard
En France DAB CB des autres établissements :  5.000€ par 7 jours glissants en standard
A l'Etranger DAB étrangers affichant le logo VISA :  5.000€ par 7 jours glissants en standard
 
Paiement :
 Seuil de paiement standard en France et à l'étranger   20.000€ / 30 j. glissants par défaut.


Message édité par SUb42 le 24-02-2009 à 15:51:49

---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°17635270
Praise
Posté le 24-02-2009 à 15:58:17  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Hello HFR  :hello:  
 
Pourquoi je veux changer de carte ? Parceque je prend souven l'avion, j'aimerai avoir une assurance annulation et pouvoir payer mon billet d'avion sans péter mon plafond et ne plus pouvoir retirer pendant 1 semaine ...
 


Demande une augmentation définitive de ton plafond de paiement. Même sur une Visa normale, c'est possible.

n°17635333
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2009 à 16:01:45  profilanswer
 

Praise a écrit :


Demande une augmentation définitive de ton plafond de paiement. Même sur une Visa normale, c'est possible.


 
C'est surtout au niveau des assurances avions que ça me titille.
 
J'aurais aimé avoir un retour d'expérience de quelqu'un qui a réellement utilisé son assurance de carte. On en parle souvent mais au niveau des conditions d'applications, délais, carence toussa, je n'ai trouvé aucune info.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°17635498
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-02-2009 à 16:11:49  profilanswer
 

t'as du chercher vachement longtemps :
 
http://www.linternaute.com/acheter [...] nces.shtml
http://www.linternaute.com/voyager [...] aire.shtml
 
2sec avec Google :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°17635534
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 24-02-2009 à 16:14:52  profilanswer
 


 
:o merci pour ce lien pootrifiant


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°17635721
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-02-2009 à 16:31:38  profilanswer
 

s'il te faut plus d'info, appeles ta banque :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les Cartes de Paiements/Crédits

 

Sujets relatifs
Cartes illimitésCartes MAGIC
Partage des credits en cas d'une séparation/divorceA la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic
Que valent les assurances fournies avec les crédits ?Cartes postales Ciné ???
Warning aux fraudeurs de cartes SIMpaiements en ligne refusés ??
Double débit lors de paiements par carte bleue.Jeux de cartes divers zé variés
Plus de sujets relatifs à : Les Cartes de Paiements/Crédits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR