Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cartes postales Ciné ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes postales Ciné ???

n°14017568
Susimery
Posté le 09-02-2008 à 23:13:37  profilanswer
 

Bonsoir !
Alors je sais que je risque grandement de me faire lourder, mais je sais que beaucoup de monde passe ici, et peut-être que quelqu'un pourra me répondre?.. Je recherche desespérement des cartes postales (ou vraies photos de qualité) de films. Je cherche, je galère, je galère, et ne trouve rien...même sur ebay j'ai rien trouvé :/ je comprend pas :cry:  
HELP ME PLEASE !!!!  :jap:   ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 23:13:37  profilanswer
 

n°14017583
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:17:08  answer
 

Susimery a écrit :

Bonsoir !
Alors je sais que je risque grandement de me faire lourder, mais je sais que beaucoup de monde passe ici, et peut-être que quelqu'un pourra me répondre?.. Je recherche desespérement des cartes postales (ou vraies photos de qualité) de films. Je cherche, je galère, je galère, et ne trouve rien...même sur ebay j'ai rien trouvé :/ je comprend pas :cry:  
HELP ME PLEASE !!!!  :jap:   ;)


Tu es d'où ?
 
Sur Paris ça se trouve sans problème ce genre de truc.

n°14017606
Susimery
Posté le 09-02-2008 à 23:21:21  profilanswer
 

d'un petit bled dans le sud ouest  :whistle:  et je n'ai absolument pas le temps d'aller courir pour chercher ça.....
internet est mon seul espoir ;)
merci qd mêm pour ta réponse.

n°14083617
Methos
Posté le 17-02-2008 à 14:19:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cartes postales Ciné ???

 

Sujets relatifs
No Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01Warning aux fraudeurs de cartes SIM
Quel bon film 3D à voir au ciné?Film(s) que vous êtes retourné voir une ou plusieurs fois au ciné?
Mon film au NRJ CINE AWARDS, j'ai besoin de vousJeux de cartes divers zé variés
Imprimer ses cartes de visites en ligneRecherche "protèges cartes magnétiques"
cartes tomtomCartes prépayées
Plus de sujets relatifs à : Cartes postales Ciné ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR