Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  A la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic

n°14346261
Clemci
- L homme fou -
Posté le 16-03-2008 à 14:32:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Vola, tout est dit dans le titre... J'ai en ma possession plus de 700 cartes Magic (+ bcp de terrain) de toutes les couleurs et de plusieurs séries. J'avais monté 2 ou 3 deck dont un qui marchait tres bien en rouge gobelin et un autre rouge/noir résurection. Le troisiee est un deck blanc donc plutot guérison...
 
Bref, je souhaite me débarrasser de toutes les cartes. Je n'ai pas le courage de les triers et je ne sais pas si je peux faire un prix de gros. J'ai pas mal de tres bonnes cartes allant de 1€ à 4€.
 
Que me conseillez vous comme solution pour vendre ces cartes ? Est ce que je peux faire un prix de gros ? Style par exemple le tout pour 250€ ?
 
Merci


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 14:32:02  profilanswer
 

n°14346279
Moutix-182
I walk the line
Posté le 16-03-2008 à 14:34:53  profilanswer
 

c'est assez répandu sur ebay


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14346380
Clemci
- L homme fou -
Posté le 16-03-2008 à 14:48:00  profilanswer
 

Oui j'ai vu mais d'un j ai vraiment du mal avec ebay... Je sais pas ce site ne m'inspire plus confiance depuis que j'ai eu des soucis avec un impayé (qui ne me sera jamais payé d'ailleurs) et de deux ils vendent pas de gros stock si ??? (j'ai pas regardé j'avoue :D )
 
PS : est ce que le prix vous semble correct ? Je me renseigne en magasin demain en plus


Message édité par Clemci le 16-03-2008 à 14:53:10

---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°14346385
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-03-2008 à 14:48:51  profilanswer
 

Si si, sur Ebay tu peux vendre des lots.

 

700 cartes si tu listes même pas les spoilers si tu les vends 70€ ce sera déjà bien...

 
Clemci a écrit :


D'ailleurs je suis en trian de penser que si ca intéresse qq un ?

 

Fais gaffe t'as pas le droit de vendre ça ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 16-03-2008 à 14:50:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14346395
revenge
Twisted tenderness
Posté le 16-03-2008 à 14:49:54  profilanswer
 

essaye priceminister  
ou sinon tu laisse en depot vente dans n'importe quelle boutique de jeu de role


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°14346425
Clemci
- L homme fou -
Posté le 16-03-2008 à 14:54:55  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Fais gaffe t'as pas le droit de vendre ça ici.


 
OK merci pour l'info j'ai viré la phrase qui me trahissais...
 
 

Misssardonik a écrit :

Si si, sur Ebay tu peux vendre des lots.
 
700 cartes si tu listes même pas les spoilers si tu les vends 70€ ce sera déjà bien...
 


 
70€ ??? c'est tout ??? Mais j'les ai jamais acheté ce prix la !! J'veux dire j'en ai acheté a l unité 2€ voir 4 !!! J'ai fait mes decks sur mesure !!!

n°14346440
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-03-2008 à 14:56:30  profilanswer
 

Clemci a écrit :


 
70€ ??? c'est tout ??? Mais j'les ai jamais acheté ce prix la !! J'veux dire j'en ai acheté a l unité 2€ voir 4 !!! J'ai fait mes decks sur mesure !!!


 
 
Ben ouais mais justement, si tu les listes pas, tu pourrais tout aussi bien vendre 700 communes ça ferait pas de différence.
 
Tu te verrais toi acheter quelque chose sans savoir ce que c'est ? :/


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14346459
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 16-03-2008 à 14:58:02  profilanswer
 

Clemci a écrit :

Salut a tous,

 

Vola, tout est dit dans le titre... J'ai en ma possession plus de 700 cartes Magic (+ bcp de terrain) de toutes les couleurs et de plusieurs séries. J'avais monté 2 ou 3 deck dont un qui marchait tres bien en rouge gobelin et un autre rouge/noir résurection. Le troisiee est un deck blanc donc plutot guérison...

 

Bref, je souhaite me débarrasser de toutes les cartes. Je n'ai pas le courage de les triers et je ne sais pas si je peux faire un prix de gros. J'ai pas mal de tres bonnes cartes allant de 1€ à 4€.

 

Que me conseillez vous comme solution pour vendre ces cartes ? Est ce que je peux faire un prix de gros ? Style par exemple le tout pour 250€ ?

 

Merci


Bref, des daubes  [:doc_prodigy]

 

Ne t'attends pas à faire fortune.


Message édité par Clement le Nolife le 16-03-2008 à 14:58:19

---------------
Domine et distribue.
n°14353261
Clemci
- L homme fou -
Posté le 17-03-2008 à 02:18:26  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
 
Ben ouais mais justement, si tu les listes pas, tu pourrais tout aussi bien vendre 700 communes ça ferait pas de différence.
 
Tu te verrais toi acheter quelque chose sans savoir ce que c'est ? :/


 
Oui je suis daccord...
 
J'avoue je suis un peu perdu... J'ai retrouver toutes ces cartes qui trainaient dans un coin et j'ai pas envie de les jeter... J'ai envie de faire plaisir a quelqu'un et surtout j'y ai mis du plaisir aussi a les acheter a les triers et a les jouer enfin...
 
Apres je ne pense pas que se soit des daubes non plus. J'étais pas un expers mais j'arrivais a bien m'en sortir a chaque fois en compet'. J'ai joué avec des gens sur des tournois et j'ai gagné assez souvent... Bien sur c'est pas le jeu du siecle mais je pense que ca peut vraiment bien completer la collection de quelqu'un.
 
Apres je me demande si je peux pas essayé de les vendre un peu plus de 70€. Ca me ferai tellement mal au bide ! J'y ai mis de la tune dedans alors c est pas que je suis radin mais 70€ c'etit le prix de ma derniere commande pour 40 cartes...
 
Enfin si ca peut intéresser quelqu'un... Au final c'est un moyen pour leur donner une nouvelle vie...

n°14353311
Zangalou
Posté le 17-03-2008 à 02:45:50  profilanswer
 

ne compte pas faire de l'argent avec des cartes de base
 
sinon vas faire un tour sur le topic dédié


Message édité par Zangalou le 17-03-2008 à 02:46:25
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 02:45:50  profilanswer
 

n°14394959
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-03-2008 à 15:44:15  profilanswer
 

Clemci a écrit :


Apres je me demande si je peux pas essayé de les vendre un peu plus de 70€. Ca me ferai tellement mal au bide ! J'y ai mis de la tune dedans alors c est pas que je suis radin mais 70€ c'etit le prix de ma derniere commande pour 40 cartes...

 

Enfin si ca peut intéresser quelqu'un... Au final c'est un moyen pour leur donner une nouvelle vie...

 


Ben si, tu peux peut-être en tirer plus...si tu les liste.

 

Si tu les listes pas comme je l'ai déjà dit ça pourrait aussi bien être que des communes ou des terrains de base... tu vois quelqu'un payer cher pour un lot de terrains de base ? moi non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 21-03-2008 à 21:55:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14395066
Clemci
- L homme fou -
Posté le 21-03-2008 à 15:54:19  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
 
Ben si, tu peux peut-être en tirer plus...si tu les liste.
 
Si tu les listes pas comme je l'ai déjà dit ça pourrait aussi bien être que des dommunes ou des terrains de base... tu vois quelqu'un payer cher pour un lot de terrains de base ? moi non. :o


 
beh j'ai dit plus haut que j'avais 700 cartes sans les terrains deja... Apres je dois avoir 200 terrains. Et meme si j'ai pas mal de communes j'ai aussi dans le lot beaucoup d'uncos et pas mal de rares ! Alors oui j'suis loin du Lotus mais j'ai un bon jeu...
 
Pour 100€ le lot ca le ferai pas ???


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°14395082
Taliesim
Posté le 21-03-2008 à 15:56:10  profilanswer
 

Clemci a écrit :


 
beh j'ai dit plus haut que j'avais 700 cartes sans les terrains deja... Apres je dois avoir 200 terrains. Et meme si j'ai pas mal de communes j'ai aussi dans le lot beaucoup d'uncos et pas mal de rares ! Alors oui j'suis loin du Lotus mais j'ai un bon jeu...
 
Pour 100€ le lot ca le ferai pas ???


T appelles quoi pas mal de rares? donne 3-4 exemples.

n°14395190
Clemci
- L homme fou -
Posté le 21-03-2008 à 16:10:14  profilanswer
 

Beh j'ai l'avatar du malheur par exemple de tete.  
 
Atta je prends le tas devant moi j te dis...
 
-Slivoid Magmatique
-Gardien de la porte Céleste
-Sentinelles Séculaire
-Larcin
-Pulsation de Mephidross
-Precepteur Rhystique
-Horrible résidus
 
etc j'ai matté 80 cartes la environs et déja en regardant ce premier tas je me rend compte que j'ai autant d'unco que de communes. Apres j'ai aussi qq premiums mais bon...
 
Est ce que je pourrais pas déja les trier par rares/uncos/communes deja ???
 

n°14395378
Taliesim
Posté le 21-03-2008 à 16:28:33  profilanswer
 

Tu n'en tireras pas grand chose, ne te fais pas trop d'illusions.

n°14395488
Clemci
- L homme fou -
Posté le 21-03-2008 à 16:38:02  profilanswer
 

non mais ya une différence entre rien a qq euros c'est ca que je veux dire. J'y ai mis du pognon dedans je sais pas combien mais quand je regarde vraiment je dirai 500e peut etre plus donc ca fait chier...
 
Si je ne peux rien an tirer beh je préfere les garder. Mais c'est du gachi dans la mesure ou elles pourraient servir a quelqu'un et que moi ca pourrai m'aider pour mon depart a l'étranger !!!
 
Bref
 
Je vais voir. Merci a tous en tous cas !!!


Message édité par Clemci le 21-03-2008 à 17:18:27
n°14395814
droogie
Posté le 21-03-2008 à 17:15:12  profilanswer
 

j'ai acheté une voiture il y a 5 ans à 5000€ maintenant elle est en pièce je compte la revendre quasi le meme prix?
 
vous pouvez m'aider?

n°14395829
Zangalou
Posté le 21-03-2008 à 17:16:53  profilanswer
 

t'as mis 50 euros la dedans et tu compte vendre ca 100€ :D allez pour te dire, j'ai mis pas loin de 1k€ dans des cartes magic depuis que j'y joue et à la revente elles en vallent à peine 2/10eme

n°14395917
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2008 à 17:27:54  profilanswer
 

Vas à Paris, prend le métro et descend à la station Jussieu, ligne 10. Sur un banc public, juste devant la sortie du métro c'est le rencard des acheteurs/échangeurs de cartes Magic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  A la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un sauveur!Recherche un musique.
recherche d'un garage opel dans l'essonneRecherche Clic Clac
Recherche titre de filmrecherche association sur marseille
[Recherche] Chanson de vidéos de footrecherche titre d'émission documentaire
Recherche gaine blanche pour hotterecherche du titre d'une musique Rnb US !!!
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR