bon je vais etre plus calme je vais faire à attention à la ponctuation:::
Un jour je veux prendre le train chartres - paris j'arrive à la caisse avec mon chequier et là pour le chèques c mini 15 ? donc mon billet à 5.80 ?(carte 12-25) c'était mort pour elle.
Du coup je suis monté direct et là paf pile dans le wagon ou y avait un rang de 6 controleurs dans le wagon (le train n'avait pas démarré) donc je leur demande si je peux régler par chèque les 5.80 parce que la caissière ne voulais pas, et y avais tout les autre collègues qui charriaient les clients qui attendaient pour se faire regulariser.
Je suis passé moi aussi, et encore il a hesité à accepter mais comme j'etais de bonne foi...
mais les autres collègue ont dit "ah non c'est 45 ? HAHAHAHAHHAHAHA" et t'avais les 5 qui se marraient"
Donc moi je ferme ma gueule en douce parce que tu sais qui va prendre le chèque à 5.80 ? mais quand meme tu te fais bien remarqué et en plus ils se foutent de ta gueule, tu te sentais un peu hummilé par leur sentiments de pouvoir ds le train quoi...
au fait vu l'heure ou j'avais posté je devais etre un peu naze meme moi qui me suis relu je comprenait rien 
Message édité par fabcool le 29-12-2003 à 21:51:15