Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La carte 12-25 SNCF

n°1747342
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-12-2003 à 12:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

glacote a écrit :

Voilà vraiment le genre de commentaire abruti qui me fait penser que la loi qui permet de déférer devant le juge les fraudeurs récidivistes est finalement une bonne chose.

Il peut avoir quelqu'un de sa famille à la SNCF et ne payer que tres peu [:spamafote]

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 12:31:35  profilanswer

n°1747352
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-12-2003 à 12:33:04  profilanswer

glacote a écrit :

1) Toujours se présenter spontanément au contrôleur, ne pas attendre qu'il passe.
2) Prendre un billet "-50%", puis se faire rembourser l'amende dans le service clientèle d'une grande gare (voire par correspondance). Si tu prends un "Découverte -25%" tu ne te feras jamais rembourser l'écart de prix avec un "-50%".
3) > french_kiss
Voilà vraiment le genre de commentaire abruti qui me fait penser que la loi qui permet de déférer devant le juge les fraudeurs récidivistes est finalement une bonne chose.

thx  :jap:  
et quand je monte dans le train je le trouve ou ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1748011
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-12-2003 à 14:12:33  profilanswer

ludo2604 a écrit :

thx  :jap:  
et quand je monte dans le train je le trouve ou ?  

ca depend s'il y en a un ou pas ;)
mais meme en se presentant au controleur il fait payer un fois il ma fait le sale coup...

j'avais po de CB que cheque et po de monnaie, et je voulais un billet à 5.80 (carte 12-25) aller chartres-paris, la caissière na pas voulue car mini 15 ? pour chèque du coup hop controleur explication et zou... mais bon il n'avait pas partant en plus tous ses collègue vanaient les gens qui se presentaient chez tu te sentais un peu hummilé par leur sentiments de pouvoir ds le train  :fou:  :fou:

n°1748023
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 14:13:55  profilanswer

J'ai rien compris :??:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1748052
welcom
That's life !!
Posté le 29-12-2003 à 14:17:10  profilanswer

fabcool a écrit :

mais meme en se presentant au controleur il fait payer un fois il ma fait le sale coup...

j'avais po de CB que cheque et po de monnaie, et je voulais un billet à 5.80 (carte 12-25) aller chartres-paris, la caissière na pas voulue car mini 15 € pour chèque du coup hop controleur explication et zou... mais bon il n'avait pas partant en plus tous ses collègue vanaient les gens qui se presentaient chez tu te sentais un peu hummilé par leur sentiments de pouvoir ds le train  :fou:  :fou:  

tu peux la refaire steuplais ??  :heink:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°1748062
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-12-2003 à 14:18:43  profilanswer

En gros il a la haine [:negueu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1748419
raouf
Posté le 29-12-2003 à 15:07:59  profilanswer

fabcool a écrit :

j'avais po de CB que cheque et po de monnaie, et je voulais un billet à 5.80 (carte 12-25) aller chartres-paris, la caissière na pas voulue car mini 15 ? pour chèque du coup hop controleur explication et zou... mais bon il n'avait pas partant en plus tous ses collègue vanaient les gens qui se presentaient chez tu te sentais un peu hummilé par leur sentiments de pouvoir ds le train  :fou:  :fou:  

[:meganne]  

Citation :

gné ?

n°1751072
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-12-2003 à 21:49:51  profilanswer

bon je vais etre plus calme je vais faire à attention à la ponctuation::: :D

Un jour je veux prendre le train chartres - paris j'arrive à la caisse avec mon chequier et là pour le chèques c mini 15 ? donc mon billet à 5.80 ?(carte 12-25) c'était mort pour elle.
Du coup je suis monté direct et là paf pile dans le wagon ou y avait un rang de 6 controleurs dans le wagon (le train n'avait pas démarré) donc je leur demande si je peux régler par chèque les 5.80 parce que la caissière ne voulais pas, et y avais tout les autre collègues qui charriaient les clients qui attendaient pour se faire regulariser.
Je suis passé moi aussi, et encore il a hesité à accepter mais comme j'etais de bonne foi...  
mais les autres collègue ont dit "ah non c'est 45 ? HAHAHAHAHHAHAHA" et t'avais les 5 qui se marraient"  
Donc moi je ferme ma gueule en douce parce que tu sais qui va prendre le chèque à 5.80 ? mais quand meme tu te fais bien remarqué et en plus ils se foutent de ta gueule, tu te sentais un peu hummilé par leur sentiments de pouvoir ds le train quoi...

au fait vu l'heure ou j'avais posté je devais etre un peu naze meme moi qui me suis relu je comprenait rien :D

Message édité par fabcool le 29-12-2003 à 21:51:15
n°1751166
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-12-2003 à 21:59:17  profilanswer

c'est pas nouveau malheureusement :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte UGC fatigué : remplacement ?carte topographique ?
Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition?[SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ?
[SNCF-RATP] perte de carte orange, help!Perte de carte 12-25 à ma sncf
Qui peux me renseigner sur la Carte Sesame réduc de 75% (SNCF)grande carte SNCF
[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo needed[Sncf] Carte Jeunes 12/25
Plus de sujets relatifs à : La carte 12-25 SNCF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)