Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  grande carte SNCF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grande carte SNCF

n°932955
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 03-08-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

Voila je compte me faire un ptit voyage en france prochainement, et en train. Donc j'aimerais choisir mes destinations en fonctions des lignes de train (notemment de tgv). J'aimerais savoir si on peut trouver sur internet une "carte de france des tgv", parce que je n'ai pas trouvé ça sur le site de la sncf.
Meric d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

n°932964
+yann
Posté le 03-08-2003 à 23:26:00  profilanswer
 
n°932968
Silk
Canard Laqué
Posté le 03-08-2003 à 23:26:46  profilanswer
 

http://www.tgv.com/homepage/index.htm
 
-> découvrir le réseau grande vitesse


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°932971
pascal75
Posté le 03-08-2003 à 23:27:02  profilanswer
 

Sur le net j'avais trouvé sur le site de la SNCF une petite carte, elle n'y est plus ? Sinon tu t'achètes en kiosque le guide des horaires et des lignes, le nom m'échappe, mais c'est pas très cher.

n°932989
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 03-08-2003 à 23:30:01  profilanswer
 

merci beaucoup à vous, c exactement ce qu'il me fallait ! En plus je ne savais même pas qu'il y avait un site tgv.com ...
Enfin encore merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  grande carte SNCF

 

Sujets relatifs
[SNCF - Abonnements] - Comment ça marche ?Combien de temps pour recevoir sa carte bleue visa
e-carte d'anniversaire ?[sncf] Ca coute combien une carte 12-25 ? edit: modo needed
Carte Illimitée Pathé/Gaumont : nouvelles infosOù acheter un lecteur de carte sim sur Paris svp ?
Apres la grande tache rouge de Jupiter ...serena grande gagnante de nice people
Les amendes en Grande-Bretagne 
Plus de sujets relatifs à : grande carte SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR