Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  remboursement site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remboursement site internet

n°15479421
tdkmax4one
Posté le 10-07-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai effectue un achat sur un site internet par CB. Mais suite a des problème il me propose de me rembourser sur ma CB. Mais comment se fait il qu'il est mes numéros de CB pour me rembourser dessus. ont il le droit ?
 
Merci de m'aider.
 
au revoir

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:45:06  profilanswer
 

n°15479479
keos92
This is the way..
Posté le 10-07-2008 à 10:50:32  profilanswer
 

tdkmax4one a écrit :

Bonjour, j'ai effectue un achat sur un site internet par CB. Mais comment se fait il qu'il est mes numéros de CB pour me rembourser dessus. ont il le droit ?
 


 
oui, ils ont le droit. Le n° de ta cb (et pas le code secret) est fournis au moment du paiement. Le commerçant va directement te rembourser sur ton compte

n°15479504
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-07-2008 à 10:53:53  profilanswer
 

tdkmax4one a écrit :

Bonjour, j'ai effectue un achat sur un site internet par CB. Mais suite a des problème il me propose de me rembourser sur ma CB. Mais comment se fait il qu'il est mes numéros de CB pour me rembourser dessus. ont il le droit ?

 

Merci de m'aider.

 

au revoir

 

Oui. Il n'y a pas besoin de faire son code pour se faire rembourser sur sa CB. On considère que tu es toujours d'accord pour recevoir de l'argent, somme toute.

 

Ca m'est arrivé encore récemment: je ramène une fringue qui finalement me va pas, on me demande ma CB pour me rembourser. Ils mettent la CB dans le bazar, je fais pas mon code, et p00f !


Message édité par Tetedeiench le 10-07-2008 à 10:54:02

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°15479723
tdkmax4one
Posté le 10-07-2008 à 11:15:58  profilanswer
 

ok je vous remercie beaucoup.
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  remboursement site internet

 

Sujets relatifs
Internet : Une faille menaçait le réseau mondialDélais de traitement de commande du site Access-moto.
Bon site de t-shirt en ligne.un refus de remboursement du site kabiloo, que faire???
Site de "rencontre" correspondance, conseilrencontre internet et visite IRL
Site de materiel informatique internationalSite pédophile ?
Jouez vous au poker sur internet? 
Plus de sujets relatifs à : remboursement site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR