Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°55668683
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-01-2019 à 18:44:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Probablement tout le monde en arrivant non ?
Nous on a acheté une Corolla à 2000$ en arrivant et ça a fait la job quelques années.


Et en prenant ce type d'occasion à pas cher, vous n'avez pas eu trop de frais d'entretien / réparations ?
L'occasion ne m'embête pas, mais si c'est pour claquer 3 fois son prix de base chez le garagiste, ça risque de ne pas m'enchanter. :o
Dans tous les cas, si j'opte pour une occasion, je pense qu'il est préférable de la prendre en concession ?
J'ai lu qu'avec les conditions climatiques hivernale, les voitures prenaient chère.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 18:44:21  profilanswer
 

n°55668713
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-01-2019 à 18:47:56  profilanswer
 

piou_26 a écrit :

 

[:atom1ck] HFR quoi :o
Ben tu ne veux pas acheter d’occasion donc ton seul choix est neuf tu te présentes et regarde les offres.
Tu sais des gens achètent d’occasions ici aussi.


En fait, j'étais parti sur de la location longue durée pour être plus tranquille (véhicule neuf donc potentiellement moins de problèmes), mais avec l'historique de crédit que je n'ai pas, ça ne va pas le faire. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°55668715
Dolores
Posté le 30-01-2019 à 18:48:23  profilanswer
 

Bah déjà je te dirais d’aller sur le topic « acheter sa voiture au Canada » pour ne pas acheter n’importe quoi. Ensuite, si tu flippes, tu peux faire inspecter la voiture à tes frais avant de l’acheter. Notre Corolla avait 13 ans et non, ça n’a pas coûté grand chose de l’entretenir. On l’a même revendue ensuite.

n°55668724
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-01-2019 à 18:49:20  profilanswer
 

Option 4 à un particulier (pour sauver une taxe) + tu payes une inspection CAA pour être tranquille.
https://www.caaquebec.com/fr/sur-la [...] -vehicule/
 
+ topic cité par Dolo.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°55668738
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-01-2019 à 18:52:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah déjà je te dirais d’aller sur le topic « acheter sa voiture au Canada » pour ne pas acheter n’importe quoi. Ensuite, si tu flippes, tu peux faire inspecter la voiture à tes frais avant de l’acheter. Notre Corolla avait 13 ans et non, ça n’a pas coûté grand chose de l’entretenir. On l’a même revendue ensuite.

 
Belloc a écrit :

Option 4 à un particulier (pour sauver une taxe) + tu payes une inspection CAA pour être tranquille.
https://www.caaquebec.com/fr/sur-la [...] -vehicule/

 

+ topic cité par Dolo.

 

:jap:

 

Je n'avais pas connaissance de ce Topic (puis je n'ai pas lu le premier post :o ), je vais y faire un tour.


Message édité par Blue Giant le 30-01-2019 à 18:53:51

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°55668880
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-01-2019 à 19:13:12  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Vous connaissez un membre de l'OTTIAQ qui ferait un prix d'ami ? :o


 
Ma mère est traductrice mais elle n'est pas agrée. Tu veux que je fasse l'agent de liaison ? (10% seulement, pas cher) :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°55669054
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-01-2019 à 19:42:49  profilanswer
 

Tiboo a oublié des caractéristiques dans sa demande:
Il cherche traducteur de l'ordre, assermenté du français vers l'anglais.

 

Je pense que ma femme a dû répondre de contacter l'ordre, car uniquement un indépendant pourra répondre à ces critères.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°55669164
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-01-2019 à 19:58:31  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

:hello:  
 
Avec un permis de travail temporaire (qui sera sans doute d'une durée de 2 ans, dans un premier temps), quelle est la meilleure solution pour acquérir une voiture (si le Ministère veut bien de moi, je serai à Québec) ?
 
- N'ayant pas d'historique de crédit, je ne pourrai sans doute pas obtenir de crédit.
- Concernant la location longue durée, mon PTT ne couvrira sans doute pas la durée du contrat qui me sera proposé (sauf si il existe des locations de deux ans environ ?).
- Acheter un véhicule neuf cash, mais je préférerais éviter afin de garder une épargne de précaution.
- Acheter un véhicule d'occasion avec les éventuelles galères que ça peut engendrer (problèmes mécaniques, rouille,...), très peu pour moi. Je n'y connais rien, je ne suis pas mécano ( :o ).
 
Que me conseillez-vous ? Certains d'entre vous ont-ils été dans la même situation ?


Communauto

Kurchak a écrit :

Tiboo a oublié des caractéristiques dans sa demande:
Il cherche traducteur de l'ordre, assermenté du français vers l'anglais.
 
Je pense que ma femme a dû répondre de contacter l'ordre, car uniquement un indépendant pourra répondre à ces critères.


C'est exactement ma demande :o
Je suis en train de magasiner, les prix vont du simple au double :o
Dans ma prochaine vie je serai traducteur assermenté  [:cerveau prodigy]

n°55669689
Anth128
Posté le 30-01-2019 à 21:04:49  profilanswer
 

Dodge Grand Caravan 2005 achetée $1800, 22 000km, rouille en bas sur la porte arrière gauche, jamais eu de soucis excepté un problème de fusible (bon, juste pour 5 mois et c'était pour un roadtrip) :o


Message édité par Anth128 le 30-01-2019 à 21:05:20
n°55670516
topro
Posté le 30-01-2019 à 22:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis arrivé en tant que JP (visa de travail fermé) en Septembre. Or depuis début décembre, l'entreprise de 40 personnes dont laquelle je travaille a dû procéder à des licenciements suite à une baisse d'activité. J'ai été dans la liste car mon contrat est précaire.
 
Je me suis dit que vu mon profil en ingénierie réseaux et cybersécurité, je n'aurais pas trop de mal à trouver un emploi. Or décembre était calme (à cause des fêtes) et janvier ne fut guère meilleur ! Je croyais que le marché allait redémarrer, or j'ai eu à peine 4 entretiens durant tout le mois, dont 3 avec des SSII qui ne proposent aucune mission. ça commence à m'inquiéter et je ne voudrais pas envisager le pire, à savoir retourner en France.
 
Est-ce que le marché canadien est actuellement en récession ? Ou bien la période décembre/janvier est une période calme ?
 
D'habitude avec mon profil en France e pouvais avoir 2 entretiens par jour quand je suis en recherche active. Là à peine si j'ai un entretien par semaine  :pfff:  
 
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par topro le 30-01-2019 à 22:47:38
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 22:46:22  profilanswer
 

n°55670879
Quasartone
Ready for take off
Posté le 30-01-2019 à 23:46:15  profilanswer
 

topro a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis arrivé en tant que JP (visa de travail fermé) en Septembre. Or depuis début décembre, l'entreprise de 40 personnes dont laquelle je travaille a dû procéder à des licenciements suite à une baisse d'activité. J'ai été dans la liste car mon contrat est précaire.

 

Je me suis dit que vu mon profil en ingénierie réseaux et cybersécurité, je n'aurais pas trop de mal à trouver un emploi. Or décembre était calme (à cause des fêtes) et janvier ne fut guère meilleur ! Je croyais que le marché allait redémarrer, or j'ai eu à peine 4 entretiens durant tout le mois, dont 3 avec des SSII qui ne proposent aucune mission. ça commence à m'inquiéter et je ne voudrais pas envisager le pire, à savoir retourner en France.

 

Est-ce que le marché canadien est actuellement en récession ? Ou bien la période décembre/janvier est une période calme ?

 

D'habitude avec mon profil en France e pouvais avoir 2 entretiens par jour quand je suis en recherche active. Là à peine si j'ai un entretien par semaine :pfff:

 

Merci !

 

C est le problème des Visas fermés. Comparer avec la France c est pas une bonne idée.

 

Prends ce que tu peux en attendant, car même si ton profil peut être intéressant sur le papier, on privilégie les Canadiens plus que les immigrants tout frais (qui viennent nous voler nos ostie d'jobs tabarnak ! [:murrage] ).

 

L hiver est moins propice a l emploi généralement. Mais dans ton cas, c est plus ton statut d immigrant a Visa fermé qui te freine.

 

Au pire, tu peux toujours revetir un gilet jaune et manifester dans la rue pour protester. [:arantheus] (Côline que j suis baveux ! :O ).

 

Allez bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par Quasartone le 30-01-2019 à 23:47:18

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°55670985
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-01-2019 à 00:19:12  profilanswer
 

topro a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis arrivé en tant que JP (visa de travail fermé) en Septembre. Or depuis début décembre, l'entreprise de 40 personnes dont laquelle je travaille a dû procéder à des licenciements suite à une baisse d'activité. J'ai été dans la liste car mon contrat est précaire.
 
Je me suis dit que vu mon profil en ingénierie réseaux et cybersécurité, je n'aurais pas trop de mal à trouver un emploi. Or décembre était calme (à cause des fêtes) et janvier ne fut guère meilleur ! Je croyais que le marché allait redémarrer, or j'ai eu à peine 4 entretiens durant tout le mois, dont 3 avec des SSII qui ne proposent aucune mission. ça commence à m'inquiéter et je ne voudrais pas envisager le pire, à savoir retourner en France.
 
Est-ce que le marché canadien est actuellement en récession ? Ou bien la période décembre/janvier est une période calme ?
 
D'habitude avec mon profil en France e pouvais avoir 2 entretiens par jour quand je suis en recherche active. Là à peine si j'ai un entretien par semaine  :pfff:  
 
Merci !


Tu es où ?
Car en effet ton profil est recherché. Faut savoir aussi qu'ici la recherche est 'active', c'est à dire contacter, recontacter les entreprises, réseautage, etc...

n°55671182
tyburse
Posté le 31-01-2019 à 05:10:28  profilanswer
 

Fait les salons de l'emploi... si j'ai bien compris ca joue beaucoup au réseau ici...

n°55671230
topro
Posté le 31-01-2019 à 06:27:12  profilanswer
 

Quasartone a écrit :


 
C est le problème des Visas fermés. Comparer avec la France c est pas une bonne idée.  
 
Prends ce que tu peux en attendant, car même si ton profil peut être intéressant sur le papier, on privilégie les Canadiens plus que les immigrants tout frais (qui viennent nous voler nos ostie d'jobs tabarnak ! [:murrage] ).
 
L hiver est moins propice a l emploi généralement. Mais dans ton cas, c est plus ton statut d immigrant a Visa fermé qui te freine.  
 
Au pire, tu peux toujours revetir un gilet jaune et manifester dans la rue pour protester. [:arantheus] (Côline que j suis baveux ! :O ).  
 
Allez bon courage !


 
Oui je sais bien que je pars avec le handicap d'un visa fermé, mais on dit souvent qu'il y a le plein-emploi, voir pénurie de main-d'oeuvre dans certains secteurs, donc ce n'est pas un changement de visa fermé qui prend 1 mois qui doit complètement m'écarter du marché du travail et galérer comme si je n'ai pas de compétences.
 

tiibo a écrit :


Tu es où ?
Car en effet ton profil est recherché. Faut savoir aussi qu'ici la recherche est 'active', c'est à dire contacter, recontacter les entreprises, réseautage, etc...


 
J'habite à Montréal.
 
J'ai essayé pas mal le réseautage via Linkedin mais peu de RH répondent au final. Ceux qui répondent sont ceux des SSII qui n'ont pas de mission à proposer.
 
Bordel je n'aurais jamais su que je galérerai autant, pourtant je suis normalement "au top" de ma carrière, avec 7 ans d'exp et pas hyper exigeant niveau salaire (75K$). ça doit être assez compétitif comme profil normalement  :(

Message cité 2 fois
Message édité par topro le 31-01-2019 à 06:28:43
n°55671326
supercaill​ou
Posté le 31-01-2019 à 07:26:53  profilanswer
 

Perso, je suis arrivé en Juin à Montréal et je n’ai pas eu à chercher de boulot. J’ai plutôt refusé des offres (en IT).  
 
Tu as peut-être déjà été en contact avec la boîte où je bosse, mais si pas le cas, on a une branche cyber, je peux toujours faire suivre ton cv.


Message édité par supercaillou le 31-01-2019 à 07:27:10
n°55674141
jameson
Posté le 31-01-2019 à 12:13:23  profilanswer
 

topro a écrit :

 

Oui je sais bien que je pars avec le handicap d'un visa fermé, mais on dit souvent qu'il y a le plein-emploi, voir pénurie de main-d'oeuvre dans certains secteurs, donc ce n'est pas un changement de visa fermé qui prend 1 mois qui doit complètement m'écarter du marché du travail et galérer comme si je n'ai pas de compétences.

 


 
topro a écrit :

 

J'habite à Montréal.

 

J'ai essayé pas mal le réseautage via Linkedin mais peu de RH répondent au final. Ceux qui répondent sont ceux des SSII qui n'ont pas de mission à proposer.

 

Bordel je n'aurais jamais su que je galérerai autant, pourtant je suis normalement "au top" de ma carrière, avec 7 ans d'exp et pas hyper exigeant niveau salaire (75K$). ça doit être assez compétitif comme profil normalement :(


Pas suffisant LinkedIn, appel, demande ce qu'ils attendent, demande conseil auprès du gars sur qui tu tombe aux RH par ex, ou encore un suivi sur ta candidature +rétroaction si  "déjà analysé"

n°55676019
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-01-2019 à 15:05:42  profilanswer
 

jameson a écrit :


Pas suffisant LinkedIn, appel, demande ce qu'ils attendent, demande conseil auprès du gars sur qui tu tombe aux RH par ex, ou encore un suivi sur ta candidature +rétroaction si  "déjà analysé"


+1
Tout se fait beaucoup par téléphone/réseau. Il faut que tu squattes des 5@7 de réseautage afin de donner directement ton CV à une personne qui transmettra.
 
La 1ère XP est la plus difficile à trouver.
Mais c'est sur que le Visa n'aide pas. La grande majorité des boites ne savent pas comment gérer les différentes procédures d'immigration.

n°55677106
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-01-2019 à 16:22:21  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


En fait, j'étais parti sur de la location longue durée pour être plus tranquille (véhicule neuf donc potentiellement moins de problèmes), mais avec l'historique de crédit que je n'ai pas, ça ne va pas le faire. :o


J'ai acheté une voiture à crédit (3ans) alors qu'il me restait un an à mon permis de travail fermé. :o
Mais j'avais un historique de crédit.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°55677157
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-01-2019 à 16:25:24  profilanswer
 

topro a écrit :

 

Oui je sais bien que je pars avec le handicap d'un visa fermé, mais on dit souvent qu'il y a le plein-emploi, voir pénurie de main-d'oeuvre dans certains secteurs, donc ce n'est pas un changement de visa fermé qui prend 1 mois qui doit complètement m'écarter du marché du travail et galérer comme si je n'ai pas de compétences.

 


 
topro a écrit :

 

J'habite à Montréal.

 

J'ai essayé pas mal le réseautage via Linkedin mais peu de RH répondent au final. Ceux qui répondent sont ceux des SSII qui n'ont pas de mission à proposer.

 

Bordel je n'aurais jamais su que je galérerai autant, pourtant je suis normalement "au top" de ma carrière, avec 7 ans d'exp et pas hyper exigeant niveau salaire (75K$). ça doit être assez compétitif comme profil normalement :(


Janvier février sont souvent des mois plus difficiles, les années fiscales se terminent et les nouveaux budgets pas encore bien définis.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°55680314
topro
Posté le 31-01-2019 à 22:06:16  profilanswer
 

ça fait beaucoup de mois difficiles  :pt1cable:  Déjà juin-juillet-août on dit que c'est l'été, l'activité ralentit. En décembre, on dit que c'est la période des fêtes, il manquait plus que janvier/février. Tabarnak !
 
Je vais essayer d'aller à des salons de recrutements et ne pas me limiter à LinkedIn et Indeed. En tout cas merci pour vos infos et vos conseils  :)

n°55680532
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-01-2019 à 22:35:23  profilanswer
 

topro a écrit :

ça fait beaucoup de mois difficiles :pt1cable: Déjà juin-juillet-août on dit que c'est l'été, l'activité ralentit. En décembre, on dit que c'est la période des fêtes, il manquait plus que janvier/février. Tabarnak !

 

Je vais essayer d'aller à des salons de recrutements et ne pas me limiter à LinkedIn et Indeed. En tout cas merci pour vos infos et vos conseils :)


À part les vacances de la construction, fin juillet, je n'ai pas l'impression qu'il y ait du ralentissement. Les gens partent en vacances mais il y a toujours de la job.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°55680612
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 31-01-2019 à 22:51:13  profilanswer
 

Achète toi une petite civic à 3k$. C'est increvable.

n°55687177
X1Alpha'
Posté le 01-02-2019 à 17:06:57  profilanswer
 

topro a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis arrivé en tant que JP (visa de travail fermé) en Septembre. Or depuis début décembre, l'entreprise de 40 personnes dont laquelle je travaille a dû procéder à des licenciements suite à une baisse d'activité. J'ai été dans la liste car mon contrat est précaire.
 
Je me suis dit que vu mon profil en ingénierie réseaux et cybersécurité, je n'aurais pas trop de mal à trouver un emploi. Or décembre était calme (à cause des fêtes) et janvier ne fut guère meilleur ! Je croyais que le marché allait redémarrer, or j'ai eu à peine 4 entretiens durant tout le mois, dont 3 avec des SSII qui ne proposent aucune mission. ça commence à m'inquiéter et je ne voudrais pas envisager le pire, à savoir retourner en France.
 
Est-ce que le marché canadien est actuellement en récession ? Ou bien la période décembre/janvier est une période calme ?
 
D'habitude avec mon profil en France e pouvais avoir 2 entretiens par jour quand je suis en recherche active. Là à peine si j'ai un entretien par semaine  :pfff:  
 
Merci !


Je connais pas grand chose en poste IT mais tu peux chercher dans ma boite:
https://www.resolutefp.com/Careers/
https://career4.successfactors.com/ [...] v2ZyxoA%3d
 
Il y a l'air d'avoir quelques positions offertes en IT. Si tu trouves ton bonheur laisse moi savoir, c'est pas mon departement mais je connais surement qqun qui connais qqun  [:petrus75]

n°55693265
jameson
Posté le 02-02-2019 à 17:09:39  profilanswer
 

Quelqu'un est chez Fizz ? J'aimerai connaitre les tarifs voyage (utilisation de DATA en france), je ne parviens pas à trouver l'info sur leur site.
Parrainage accepté (mais j'hésite encore, de fait).


Message édité par jameson le 02-02-2019 à 17:09:51
n°55694280
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-02-2019 à 19:57:17  profilanswer
 

J'allais te répondre Ebox (qui font maintenant ebox TV aussi) avec le code DJ48 mais après j'ai relu ta question et c'était pas ça, my bad.  [:capatin:3]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°55694307
Dolores
Posté le 02-02-2019 à 20:00:05  profilanswer
 

Ah oui en parlant de ça je voulais vous dire à quel point Air Transat c’était merveilleux. Voilà. :o

n°55694364
jameson
Posté le 02-02-2019 à 20:09:27  profilanswer
 

Belloc a écrit :

J'allais te répondre Ebox (qui font maintenant ebox TV aussi) avec le code DJ48 mais après j'ai relu ta question et c'était pas ça, my bad. [:capatin:3]


Jalouse moi : l'autre jour sur dslreports un gars demande juste un code parrainnage Ebox... J'étais le premier à passer par là :D
 [:capitalist haha]

n°55748828
Joyrock
Posté le 09-02-2019 à 02:31:42  profilanswer
 

Belloc a écrit :

J'allais te répondre Ebox (qui font maintenant ebox TV aussi) avec le code DJ48 mais après j'ai relu ta question et c'était pas ça, my bad.  [:capatin:3]


Surtout que le code JLN2 est bien plus intéressant ! :o

n°55748831
Dolores
Posté le 09-02-2019 à 02:47:35  profilanswer
 

Jameson, je viens de m’abonner chez Fizz, je te réponds début de semaine prochaine et je te parraine aussi  :jap:

n°55748849
jameson
Posté le 09-02-2019 à 03:38:32  profilanswer
 

:jap:
 

n°55754775
Fitzal
Posté le 10-02-2019 à 08:17:48  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Jameson, je viens de m’abonner chez Fizz, je te réponds début de semaine prochaine et je te parraine aussi  :jap:

 

Je veux bien un parrainage aussi quand tu pourras (et si tu veux bien) :jap:


Message édité par Fitzal le 10-02-2019 à 08:18:29
n°55755706
Dolores
Posté le 10-02-2019 à 12:07:56  profilanswer
 

Sans problème. Je crois que ça me donne le code des que j’active donc je vous mp début de semaine prochaine quand je reçois la carte SIM !

n°55756930
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-02-2019 à 16:12:02  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah oui en parlant de ça je voulais vous dire à quel point Air Transat c’était merveilleux. Voilà. :o


T’as eu quoi comme problèmes avec air transat ?  [:fastclemmy:8]  
J’ai pris mon billet chez eux pour mon arriver à mtl, ainsi que le billet pour mon chat en soute :o


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°55758157
Dolores
Posté le 10-02-2019 à 19:04:40  profilanswer
 

C’est pas ironique mon message. :d

n°55758285
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 10-02-2019 à 19:22:48  profilanswer
 

Ok, je suis rassurée  [:alyana:3]  
:jap:


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°55760058
demes
Posté le 11-02-2019 à 04:55:04  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Je connais pas grand chose en poste IT mais tu peux chercher dans ma boite:
https://www.resolutefp.com/Careers/
https://career4.successfactors.com/ [...] v2ZyxoA%3d
 
Il y a l'air d'avoir quelques positions offertes en IT. Si tu trouves ton bonheur laisse moi savoir, c'est pas mon departement mais je connais surement qqun qui connais qqun  [:petrus75]


 
 :hello:  
 
Si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un, je suis intéressé :whistle:
 
Si tu veux qu'on passe en MP  :D

n°55769939
Zangalou
Posté le 12-02-2019 à 02:04:45  profilanswer
 

bonne chance a tous
 
https://pbs.twimg.com/media/DzKk6rqXcAAWphw.jpg:large

n°55769965
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-02-2019 à 02:42:50  profilanswer
 

[:gamebouz:2]

n°55769986
PPPEP
Posté le 12-02-2019 à 03:13:13  profilanswer
 

Le CTM de mardi soir s'annonce épique :love:

n°55769990
jameson
Posté le 12-02-2019 à 03:24:23  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Le CTM de mardi soir s'annonce épique :love:


CTM ?  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 12-02-2019 à 03:24:46
n°55769999
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2019 à 03:42:43  profilanswer
 


Criss de tempete a marde


Message édité par yoak le 12-02-2019 à 03:43:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR