Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°53062704
hethrir
Posté le 21-04-2018 à 22:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

La job ça fait vraiment bizarre pour un français.
 
C'est compliqué les impôts au Canada ? :jap:


 
sa dépend des provinces  
 


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 22:27:07  profilanswer
 

n°53062803
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-04-2018 à 22:39:57  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

La job ça fait vraiment bizarre pour un français.
 
C'est compliqué les impôts au Canada ? :jap:


j'ai fait ma première décla, en passant par turbo impots ca reste facile :)


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°53063715
Zangalou
Posté le 22-04-2018 à 01:33:33  profilanswer
 

Ah le consulat 'Les parents non mariés doivent se présenter tous les deux au consulat pour déclarer l’enfant.'
 
Alors tu prends rendez-vous, puisque c'est obligatoire, et là  
 
'La personne attendue est la personne au nom de laquelle le rendez-vous a été pris - un rendez-vous = une personne.'
 
Brillant

n°53063764
Dolores
Posté le 22-04-2018 à 02:29:50  profilanswer
 

On n’a pas eu de problème nous.

n°53063773
Zangalou
Posté le 22-04-2018 à 02:34:57  profilanswer
 

J'ai écris, je verrais bien, je pense pas qu'ils soient bornés pour ça

n°53063777
Dolores
Posté le 22-04-2018 à 02:39:11  profilanswer
 

Ah non mais je pensais que tu t’étais fait refouler à la porte. Ils s’en tapent en effet. Ce qu’ils veulent dire c’est que tu prends un rdv par truc à faire. Pas genre un rdv et tu te pointes avec 4 demandes de passeport.

n°53063785
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-04-2018 à 02:45:27  profilanswer
 

flounche a écrit :

Je vais devoir faire une escale de 19h a Toronto du genre j'arrive a minuit 30 et je repars a 19h :lol:  
 
Qu'est ce que je peux faire en une petite journee ?


 
Va voir les chutes du Niagara :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°53063851
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 06:47:54  answer
 

flounche a écrit :

Je vais devoir faire une escale de 19h a Toronto du genre j'arrive a minuit 30 et je repars a 19h :lol:  
 
Qu'est ce que je peux faire en une petite journee ?


 
Oulaaa
Y'a des TONNES de trucs à faire à Toronto  [:kermit007:2]  
 
Déjà va à la CN Tower, c'est pas mal.

n°53065423
Pere_U
Posté le 22-04-2018 à 14:23:20  profilanswer
 

jameson a écrit :


Il n'y a pas de réponse absolue.
Peut être que ta situation est simple, que tu saisies exactement ce qu'il faut ou il faut, et que tout est parfait.
Peut être que non (dans un sens ou dans l'autre).

 

Le logiciel payant donne surtout accès au support et éventuellement à la révision par un préparateur d'impôt, pour ce qui est de l'assistance "automatique", l'intérêt me semble très limité (sur impôt rapide du moins).

 

Si tu as des questions particulières tu peux me MP, même si je ne garantie pas être en mesure de répondre.


Ok, merci.
Situation simple avec 2 enfants en garderie.
Pas de châlet, de revenus autres que les salaires, bref assez basique...
Merci

n°53065779
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-04-2018 à 15:41:19  profilanswer
 


 
Il y'a des quartiers a visiter absolument pres du CN Tower ?
 

crazy_c0vv a écrit :


 
Va voir les chutes du Niagara :o


 
Ah j'hesitais un peu mais les transports pour aller la bas ça a l'air d'etre un peu chiant depuis l'aeroport. Via Go Rail, c'est presque 8 h de trajet A/R pour rester 3 h sur place...
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 15:41:19  profilanswer
 

n°53065864
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2018 à 16:06:33  answer
 

Les chutes du Niagara ça peut se faire, mais c’est 2h aller et 2h retour de Toronto.
Quand j’y suis allé, on a même mis 2h45 pour revenir à cause des bouchons...
Donc ouais, à toi de voir..

n°53067084
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 22-04-2018 à 19:27:56  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis les amis, je travail sur le planning de mon voyage à Vancouver avec madame, si vous avez des suggestions ?
 
Période: Juin 2018
Durée: 10 jours (8 en retirant les vols)
 
Jour 1: Arrivée tardive (19h) dodo à Vancouver
Jour 2: Vancouver
Jour 3: Vancouver le matin --> Go Pacific Rim l'après-midi (pas mal de route...)
Jour 4: Pacific Rim
Jour 5: Pacific Rim le matin --> Ucluelet en passant par Cathedral Grove
Jour 6: Ucluelet
Jour 7: Ucluelet le matin --> Tofino dans l'après-midi
Jour 8: Tofino
Jour 9: Tofino --> Vancouver
Jour 10: Départ pour l'aéroport en milieu de matinée
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sk4 le 22-04-2018 à 19:29:09

---------------
Mes Feed-Back
n°53078892
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-04-2018 à 02:10:47  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

J'ai besoin de votre avis les amis, je travail sur le planning de mon voyage à Vancouver avec madame, si vous avez des suggestions ?
 
Période: Juin 2018
Durée: 10 jours (8 en retirant les vols)
 
Jour 1: Arrivée tardive (19h) dodo à Vancouver
Jour 2: Vancouver
Jour 3: Vancouver le matin --> Go Pacific Rim l'après-midi (pas mal de route...)
Jour 4: Pacific Rim
Jour 5: Pacific Rim le matin --> Ucluelet en passant par Cathedral Grove
Jour 6: Ucluelet
Jour 7: Ucluelet le matin --> Tofino dans l'après-midi
Jour 8: Tofino
Jour 9: Tofino --> Vancouver
Jour 10: Départ pour l'aéroport en milieu de matinée
 
 :jap:


 
De Vancouver vers le Tofino/Ucluelet tu passes forcement par Cathedral Grove qui prend 30 min a visiter. Pacific Rim c'est le parc entre Ucluelet et Tofino, ca prend une ou deux journees max a visiter. Tofino et Ucluelet n'ont rien de special (petites villes tres touristiques), le coin est tres sympa mais c'est inclue dans la visite du Pacific Rim. Ces villes servent de hub pour des excursions maritimes et/ou vers les petites iles. A moins que tu sois a fond dans le trip peche / canoe 3-4 jours dans le coin ca suffit largement.  
Si c'est ta premiere fois dans le coin essaye d'inclure Victoria (1-2 jours pour visiter le coin en incluant le Butchart Garden par ex) , en plus le ferrie qui part du sud de Van vers Victoria est sympa , pour le retour tu peux couper et prendre celui de Nanaimo et arriver a Horseshoe bay (nord Van).


---------------
I have a bad feeling about this
n°53084626
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 24-04-2018 à 16:00:42  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
De Vancouver vers le Tofino/Ucluelet tu passes forcement par Cathedral Grove qui prend 30 min a visiter. Pacific Rim c'est le parc entre Ucluelet et Tofino, ca prend une ou deux journees max a visiter. Tofino et Ucluelet n'ont rien de special (petites villes tres touristiques), le coin est tres sympa mais c'est inclue dans la visite du Pacific Rim. Ces villes servent de hub pour des excursions maritimes et/ou vers les petites iles. A moins que tu sois a fond dans le trip peche / canoe 3-4 jours dans le coin ca suffit largement.  
Si c'est ta premiere fois dans le coin essaye d'inclure Victoria (1-2 jours pour visiter le coin en incluant le Butchart Garden par ex) , en plus le ferrie qui part du sud de Van vers Victoria est sympa , pour le retour tu peux couper et prendre celui de Nanaimo et arriver a Horseshoe bay (nord Van).


 
Très sympa ton retour, je te remercie je vais regarder ça de plus près.  
 
Pacific Rim ça comprend Ucluelet et Tofino alors ? Pas d’intérêt d'aller coté Bamfield & Co ?
 
 :jap:


---------------
Mes Feed-Back
n°53132482
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-04-2018 à 03:43:23  profilanswer
 

C'est qui le connard qui se retrouve à faire ses impôts à l'arrache au dernier moment...Et à qui il manque des papiers?
:o

 

À ma décharge, les connasses de nouvelles proprios de mon ancien condo ont rien trouvé de mieux que de jeter notre courrier fin février...
Et visiblement tous les organismes n'ont pas tous pris en compte le changement d'adresse.

 

Et maintenant je me demande si sur le profil de l'arc je peux récupérer le relevé 62 qui me manque et mon T4E de congé parental...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53132483
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-04-2018 à 03:45:10  profilanswer
 

Moralité du bordel: si vous déménager faites le transfert d'adresse pendant un an à la poste
Et vous y prenez la dernière semaine pour faire vos impôts...
:o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53132484
jameson
Posté le 30-04-2018 à 03:53:33  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

C'est qui le connard qui se retrouve à faire ses impôts à l'arrache au dernier moment...Et à qui il manque des papiers?
:o

 

À ma décharge, les connasses de nouvelles proprios de mon ancien condo ont rien trouvé de mieux que de jeter notre courrier fin février...
Et visiblement tous les organismes n'ont pas tous pris en compte le changement d'adresse.

 

Et maintenant je me demande si sur le profil de l'arc je peux récupérer le relevé 62 qui me manque et mon T4E de congé parental...


Une copie du T4E est disponible sur le site de l'ARC en effet.
Pour le 'relevé 62', je suppose que tu parles du RC62. Il n'existe plus (sauf rattrapage spécifique), les prestations de l'ACE qui remplace la PUGE (bref les prestations pour enfants du fédéral) ne sont plus imposables. Ceci étant ils sont disponibles quand ils existent (années précédentes typiquement) en ligne dans le dossier ARC du parent qui les recevait.


Message édité par jameson le 30-04-2018 à 03:54:03
n°53132486
jameson
Posté le 30-04-2018 à 03:57:28  profilanswer
 

Oh, et si d'autres sont en retard et SI il vous manque des infos ... complétez quand même votre déclaration d'ici demain "au meilleur de votre connaissance", si vous le pouvez estimez plutôt au dessus qu'au dessous, et vous corrigerez plus tard.
 
Avantage = vous évitez des pénalités de non production (et des intérêts).
Si vous avez un impôt à payer, vous avez un "délai de grâce" jusqu'au 20 mai (ARC et RQ) pour payer. Passé ce délai, vous paierez des intérêts de 5% au féd et 6% au provincial rétroactif depuis le 1er mai.
 
Évidemment, OSEF si remboursement attendu de tous les côtés.

n°53132488
Dolores
Posté le 30-04-2018 à 04:08:21  profilanswer
 

Le relevé de RQAP est aussi sur le site du RQAP, dans ton compte en ligne.

n°53132502
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-04-2018 à 05:15:18  profilanswer
 

:jap:
 
Le relevé PUGE m'a été demandé par Impot rapide, mais j'ai pas le papier.
Quand au dossier RQAP, pour une raison que j'ignore mon dossier éléectronique est vide, je ne vois ni la première ni la seconde de mes filles, je n'y ai reçu aucune des correspondances qu'ils me disent avoir envoyé, j'ai jamais pu donné mes dates de congés sur le site. J'ai toujours été obligé de les appeler pour tous. Heureusement ils sont gentils et efficaces sur tous les points. Là ils m'ont renvoyés les papiers par la poste, je pense les recevoir demain... mais la fille m'a donné les chiffres au téléphone.
 
A priori je dois tout avoir, si j'ai pas besoin de rentrer les chiffres de la PUGE/ACE.
 
Par contre, j'utilise pour la première fois le service en ligne d'impôt rapide (que je vais payer donc :o ) au lieu du logiciel ordi (que je tipiakais), et ben si j'avais pas eu à rentrer un crédit RénoVert (que j'ai dû les appeler pour trouver ou le rentrer, je ne serais pas aussi tomber sur le crédit pour frais de médicaments.
Je trouve ça moyen moyen...
 
Je pense que je vais devoir repasser toute la déclaration au peigne fin demain soir... rubrique par rubrique...
 
J'ai jusqu'à minuit pour soumettre ma déclaration donc... :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53135234
Dolores
Posté le 30-04-2018 à 13:45:36  profilanswer
 

Ça va t’es large. :o
 
Ici ma banque s’est gourrée dans mon relevé REER et je m’en suis rendue compte après avoir envoyé les déclarations évidemment. Du coup j’ai du faire un relevé pour modifier ma déclaration, le truc que tu peux juste envoyer par la poste, bref.  
Et je savais pas qu’on avait jusqu’au 20 mai pour payer, parce que du coup on a payé ce qu’ils réclamaient et qu’ils vont donc devoir nous rembourser.  [:petrus75]

n°53135301
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-04-2018 à 13:53:49  profilanswer
 

Ah oui un truc qui me saoule tous les ans aussi: Mme à toujours un remboursement du fédéral et moi je leur dois des thunes... Ils pourraient pas faire un ajustement familial,  que je sois pas obligé de leur faire un chèque pour rien?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53135752
jameson
Posté le 30-04-2018 à 14:34:57  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Ah oui un truc qui me saoule tous les ans aussi: Mme à toujours un remboursement du fédéral et moi je leur dois des thunes... Ils pourraient pas faire un ajustement familial,  que je sois pas obligé de leur faire un chèque pour rien?


Si, il te suffit de remplir de le demander dans ta déclaration (vers la fin, il te propose de transférer XX$ de l'un à l'autre). [Edit: c'est faux, possible seulement au provincial... Voir Dolores ci-dessous :jap:]

 

Pour précision impôt rapide c'est gratuit désormais, seule la version "avec aide" est payante.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 30-04-2018 à 17:44:15
n°53135777
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 14:37:00  answer
 

Toronto, quand ils ont éteint la CN Tower, semaine dernière.
 
https://i.redd.it/zbwmk7m7owu01.jpg

n°53135799
jameson
Posté le 30-04-2018 à 14:39:24  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça va t’es large. :o
 
Ici ma banque s’est gourrée dans mon relevé REER et je m’en suis rendue compte après avoir envoyé les déclarations évidemment. Du coup j’ai du faire un relevé pour modifier ma déclaration, le truc que tu peux juste envoyer par la poste, bref.  
Et je savais pas qu’on avait jusqu’au 20 mai pour payer, parce que du coup on a payé ce qu’ils réclamaient et qu’ils vont donc devoir nous rembourser.  [:petrus75]


T'es sur pour le papier ? La ligne 214 (et équivalent fed.) ca peut être modifié en ligne ? (Pour RQ dans "mon dossier" "impôt sur le revenu" puis à gauche "Demander la modification de renseignements relatifs à une déclaration de revenus" ). J'avais fait une modif du genre mais pas pour les REER.

n°53136048
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-04-2018 à 15:02:35  profilanswer
 

jameson a écrit :

Si, il te suffit de remplir de le demander dans ta déclaration (vers la fin, il te propose de transférer XX$ de l'un à l'autre).


Tu pouvais pas le dire avant  [:kimonox]  
J'avais jamais vu :o  


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°53136066
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-04-2018 à 15:03:44  profilanswer
 

jameson a écrit :


Si, il te suffit de remplir de le demander dans ta déclaration (vers la fin, il te propose de transférer XX$ de l'un à l'autre).

 

Pour précision impôt rapide c'est gratuit désormais, seule la version "avec aide" est payante.


Ah je vais regarder ça alors.

 

J'ai pris la version de luxe justement vu que je m'y prends dernière minute... :o

 

D'ailleurs sur le chômage Québec ne prélevées d'impôts? J'ai que le papier du fédéral...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53136195
jameson
Posté le 30-04-2018 à 15:18:36  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


Ah je vais regarder ça alors.
 
J'ai pris la version de luxe justement vu que je m'y prends dernière minute... :o  
 
D'ailleurs sur le chômage Québec ne prélevées d'impôts? J'ai que le papier du fédéral...


Selon RQ si (je n'affirme rien d'autre hein), vérifie si tu as un relevé approprié dans ton dossier sur Revenu Québec.
Tu peux aussi vérifier en faisant simplement une soustraction : le revenu déclaré sur ton T4E - les retenues qui y sont présentes = est ce que cela correspond à ce que tu percevais effectivement ?

n°53137337
Dolores
Posté le 30-04-2018 à 17:11:57  profilanswer
 

Pour le fédéral on peut pas transférer au conjoint si ?! Le provincial sans problème mais le fédéral, Google me dit que non.  
 
Et pour le papier pour modification, j’ai appelé et le gars a bien insisté en me disant que c’était à envoyer courrier et que non on pouvait pas le mettre en ligne. Pour le fédéral, il suffit de refaire la déclaration et la soumettre de nouveau.

n°53137355
Dolores
Posté le 30-04-2018 à 17:15:44  profilanswer
 

Et putain je viens d’aller voir et j’aurais bien pu le faire en ligne. C’est vraiment des branques.  
Déjà la première fois que j’ai appelé, la meuf m’a dit « non non n’envoyez rien, le fédéral va nous transmettre votre nouveau relevé REER et on va modifier comme des grands » et le deuxième me dit de faire le formulaire. Breeeeef.  :sleep:

n°53137584
jameson
Posté le 30-04-2018 à 17:45:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pour le fédéral on peut pas transférer au conjoint si ?! Le provincial sans problème mais le fédéral, Google me dit que non.


Tu as bien raison, seulement possible au provincial :jap:. Vivement l'indépendance :o

n°53140212
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-05-2018 à 03:16:28  profilanswer
 

Tain je sais pas si le site a déconné grave ou pas, mais il me promet une somme rondelette en retour d'impôt, et j'ai effectivement pu balancer les montant de retour d'impôts pour ne pas avoir à payer.
Me reste 5,84$ à payer au fédéral... :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53147290
Joyrock
Posté le 02-05-2018 à 01:23:27  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Tain je sais pas si le site a déconné grave ou pas, mais il me promet une somme rondelette en retour d'impôt, et j'ai effectivement pu balancer les montant de retour d'impôts pour ne pas avoir à payer.
Me reste 5,84$ à payer au fédéral... :o


C’est l’effet rénovert :D
J’étais en négatif avant de saisir mon renovert et pouf retour de 5k après avoir remplis le formulaire renovert...
 
En même temps vu ce que m’ont coûté les travaux c’est une goutte d’eau :)

n°53147351
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-05-2018 à 03:25:25  profilanswer
 

J'ai pas tant que ça en renovert.

 

Par contre j'ai pas rentré le remboursement anticipé de la garderie. J'ai pas eu le relevé qui va avec.
J'ai tilté ce midi...
Je suis bon pour faire une correction à ma déclaration...  :(


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53147355
Dolores
Posté le 02-05-2018 à 03:37:24  profilanswer
 

Ce qui explique l’énorme retour. :D

n°53147364
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-05-2018 à 04:16:06  profilanswer
 

ce qui explique l'énorme déception maintenant :cry:
c'est surtout qu'on n'a pas reçu ce relevé 19 de con... et pourtant à cette organisme là, on est bien sûr d'avoir fourni la nouvelle adresse... :fou:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53149851
Dolores
Posté le 02-05-2018 à 11:55:50  profilanswer
 

La prochaine fois vous ferez une redirection du courrier. :o
T’as juste à regarder sur ton compte en banque combien ils t’ont versé et voilà non ?

n°53150650
Ayrin
Miaou
Posté le 02-05-2018 à 13:20:51  profilanswer
 

+1 pour la redirection :o

n°53150763
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-05-2018 à 13:29:53  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Moralité du bordel: si vous déménager faites le transfert d'adresse pendant un an à la poste
Et vous y prenez la dernière semaine pour faire vos impôts...
:o


Genre?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°53157436
hethrir
Posté le 03-05-2018 à 00:13:26  profilanswer
 


 
tu réponds à ton propre message  :heink:


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°53164757
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-05-2018 à 18:31:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Ah le consulat 'Les parents non mariés doivent se présenter tous les deux au consulat pour déclarer l’enfant.'
 
Alors tu prends rendez-vous, puisque c'est obligatoire, et là  
 
'La personne attendue est la personne au nom de laquelle le rendez-vous a été pris - un rendez-vous = une personne.'
 
Brillant


On ne nous a pas dit d'aller les deux, je viens de tout déposer tout seul, plus pratique que par courrier ils rendent les originaux direct.
Rendez-vous à 12h, arrivé à 11h50 sorti à 12h06   [:elwe calafalas]  
Pour quand-même faire chier un peu ils ont refusé mon acte de naissance de 2006, faut dire que les infos de ma naissance ont tellement changées depuis  [:ciccolini20:4]  
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR