Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

On s'est fait cambriolé, besoin d'aide

n°13020218
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2007 à 18:54:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
des gants :(

 

(et la voisine a entendu beaucoup de bruits et le chien aboyait... :'(  )


Message édité par gee le 19-10-2007 à 18:59:25

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 18:54:17  profilanswer
 

n°13020248
freeza01
Posté le 19-10-2007 à 18:58:16  profilanswer
 
n°13020260
gee
Bon ben hon
Posté le 19-10-2007 à 18:59:58  profilanswer
 

oui donc pas d'empreintes :'(


Message édité par gee le 19-10-2007 à 19:00:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13025843
weed
Posté le 20-10-2007 à 12:29:33  profilanswer
 

on voit tellement de film relatant des cambriolages, ils ont pris l'idée des gants :(

n°13030958
gee
Bon ben hon
Posté le 21-10-2007 à 00:10:40  profilanswer
 

tu vas rire mais c'est ce que je me suis dit aussi.
bon je viens de parler avec ma tante et nos idées se rejoignent un peu, on a une vague idée de qui ca pourrait être mais bon ca ne va pas bien loin :(


Message édité par gee le 21-10-2007 à 01:06:47

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13042492
blond1
Posté le 22-10-2007 à 15:20:53  profilanswer
 

Désolé pour ton cambriolage et bon courage.
Mais pour les factures ca se passe comment? Moi j'ai un degat electrique et mon plasma sony pfm 500 que j'avais acheté une fortune est tombé en panne. L'expert me demande une facture ou un justificatif mais depuis le temps je l'ai plus et je ne sais pas comment faire  
si quelqu'un a un tuyau...

n°13042599
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-10-2007 à 15:31:05  profilanswer
 

blond1 a écrit :

Désolé pour ton cambriolage et bon courage.
Mais pour les factures ca se passe comment? Moi j'ai un degat electrique et mon plasma sony pfm 500 que j'avais acheté une fortune est tombé en panne. L'expert me demande une facture ou un justificatif mais depuis le temps je l'ai plus et je ne sais pas comment faire  
si quelqu'un a un tuyau...


 
Erreur.
 
Dossier " Bon sens " manquant.
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13042889
papillonne​tte
Posté le 22-10-2007 à 15:56:44  profilanswer
 

blond1 a écrit :

Désolé pour ton cambriolage et bon courage.
Mais pour les factures ca se passe comment? Moi j'ai un degat electrique et mon plasma sony pfm 500 que j'avais acheté une fortune est tombé en panne. L'expert me demande une facture ou un justificatif mais depuis le temps je l'ai plus et je ne sais pas comment faire  
si quelqu'un a un tuyau...


Tu demandes un duplicata de facture là où tu l'as acheté.

n°13079910
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 21:07:36  profilanswer
 

Pour le moment l'assurance refuse de rembourser ce qui est à ma mère car l'assurance n'est pas à son nom. Est-ce légal?
 
C'est un appartement de famille, et pour diverses raisons l'assurance est au nom de mon cousin (différent nom de famille).
 
 
Si vous avez une idée je suis intéressé.
 
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13080054
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-10-2007 à 21:19:39  profilanswer
 

gee a écrit :

Pour le moment l'assurance refuse de rembourser ce qui est à ma mère car l'assurance n'est pas à son nom. Est-ce légal?
 
C'est un appartement de famille, et pour diverses raisons l'assurance est au nom de mon cousin (différent nom de famille).
 
 
Si vous avez une idée je suis intéressé.
 
Merci


elle a pas une propre assurance? j'ai été victime d'un cambriolage dans un appart pas à moi, c'est mon assurance qui a joué, pas celle de l'appart en question  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:19:39  profilanswer
 

n°13080087
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 21:22:01  profilanswer
 

Pas d'assurance propre non :'(
 
Rien à faire donc?
 
 
Sinon je veux bien tout conseil pour la prochaine fois, je veux dire dans l'administratif... on ne sait jamais...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13080113
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2007 à 21:23:54  profilanswer
 

gee a écrit :

Salut,
 
l'appartement de ma mère en Espagne s'est fait cambriolé pendant son absence et il ne reste plus grand chose. Ils ont tout pris, mon PC, mes DVDs, chaine hifi, TOUS ses habits, la TV, les bijoux etc... Bref ils ont du y passer une partie de la nuit et comme d'habitude les voisins n'ont rien vu, rien entendu.
 
La police refuse de lever les empreintes sans la liste des objets volés. Oui mais voilà les objets volés on ne sait pas exactement ce que c'est, il faut faire une liste en se rappelant de tout et une liste avec facture sinon l'assurance ne rembourse pas. Donc comment faire? on n'a pas de facture pour tout ce qui est bijoux et argenterie de famille... De même pour tous les habits de ma mère, et une bonne partie des miens aussi.
 
Est-ce qu'on l'a dans le baba pour de bon?
 
Sur le coup c'est mon 1er cambriolage et je suis bien énervé donc pas rationnel (dans ma tête j'aimerai bien descendre en Espagne m'en occuper mais je sais bien que je ne retrouverai jamais rien...). Tout de même grand coup de bol, avant de partir en vacance ma mère m'a envoyé presque tout ce que j'avais qui avait de la valeur, mais bon par rapport à tout ce qui a été pris ca ne représente rien...
 
Bref si vous avez la quelconque idée ca serait sympa car là ma mère doit vivre dans un chantier et n'a pas le droit de nettoyer sinon elle enlève les empreintes des coupables... En attendant je zieute les anciens topic de ce genre.
 
Merci


argenterie et bijoux, ca se fait evaluer jsutement, pour pouvoir y assurer.
 
pas fait => dtc :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13080196
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 21:32:00  profilanswer
 

Ouais c'est un peu ce que l'assurance reproche, qu'on a pas déclaré les objets de valeur, ils ont probablement raison mais bon... :'(

 

Enfin dans tous les cas, nom différent == c'est mort :'(

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 25-10-2007 à 21:32:19

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13080220
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-10-2007 à 21:33:59  profilanswer
 

gee a écrit :

Ouais c'est un peu ce que l'assurance reproche, qu'on a pas déclaré les objets de valeur, ils ont probablement raison mais bon... :'(
 
Enfin dans tous les cas, nom différent == c'est mort :'(


il faut déclarer à l'assurance qui tu couvres sous ton contrat. On a deux noms différents, et les deux sont enregistrés sous la même police qui est elle liée à une habitation principale. Mais après si l'un ou l'autre a des soucis à l'extérieur, c'est bon, c'est pris en compte  [:spamafote]

n°13080960
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 22:33:24  profilanswer
 

ok je vois ce que tu veux dire.
Un contrat d'assurance partagé en gros pour un appart à seulement l'un des 2 non?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13080969
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-10-2007 à 22:34:36  profilanswer
 

gee a écrit :

ok je vois ce que tu veux dire.
Un contrat d'assurance partagé en gros pour un appart à seulement l'un des 2 non?


même pas... les deux sont sur le bail, mais l'un assure l'appart en déclarant que l'autre vit avec lui  :)

n°13081026
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 22:38:04  profilanswer
 

ok je vois.
Faudra probablement faire cela par la suite ici aussi.
 
 
Sinon si vous savez si dans mon cas c'est vraiment niet ou bien... la fille de l'assurance a dit devoir en discuter avec ses chefs mais bon s'ils ne sont pas en tort et vu qu'on ne parle pas de 100€ je ne vois pas trop pourquoi ils accepteraient.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13113965
gee
Bon ben hon
Posté le 29-10-2007 à 20:16:39  profilanswer
 

bon bah l'assurance ne rembourse que ce qui est au nom de celui qui l'a signé :'(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13147462
ens0013
Posté le 02-11-2007 à 15:21:50  profilanswer
 

je compatie moi aussi, j'ai été cambriolé il y a deux jours... l'assurance ne veux pas me repondre avant lundi car c'est férié...
je ne sais pas vraiment quoi faire... nous avons tout perdu... jeunes propriétaire, la plupart des objets volés sont des cadeaux de nos parents... la tv, l'ordi... tout est à leur nom... l'assurance ne nous remboursera surement pas...  
je suis ecoeuré de cette justice...les emprunte ont été relevé, mais à mon avis, ca ne menera pas à grand chose...

n°13147683
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 15:52:41  profilanswer
 

on est pareil que toi sans les empruntes.
 
On essaie toujours de voir pour l'assurance mais bon ce n'est pas sûr que ca fonctionne. Comme dit avant c'est probablement notre faute en effet mais bon :'(
 
Je compatis avec toi et te souhaite bon courage dans cette épreuve. Je n'ai subi cela qu'indirectement vu que ce n'est pas là où j'habite mais je pense tous les jours à ce que ma mère a ressenti / ressens :S


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148012
ens0013
Posté le 02-11-2007 à 16:30:21  profilanswer
 

c'est marrant que tu dise que c'est probablement votre faute, je me dis la meme chose,  
mais c'est aberant de penser des truc pareil!!! on nous vole tout et en plus, c'est nous les coupable?? non, chui pas d'accord!!
au niveau de l'assurance, j'espere que ca se passera bien, autant pour ta maman que pour moi...
perso, c'est comme si j'avais été violée... j'ai peur de rester seule chez moi maintenant, pourtant je n'ai pas d'uatre alternative quand mon conjoint travail de nuit...
 
je compatie grandement avec ta mere!

n°13148027
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 16:33:07  profilanswer
 

pareil elle ne dort plus dans sa chambre, mais dans une petite chambre du coté non visité...
 
Et pour le "notre faute" je parlais plus par rapport aux coté non assurés/non déclarés (et aussi le manque d'alarme et trucs de ce genre...).
 
:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148086
ens0013
Posté le 02-11-2007 à 16:39:32  profilanswer
 

Oui, je comprend ce que tu veux dire.
j'espere que ta mere va vite s'en remettre... c'est pas simple...
j'avoue que je pete un peu les plomb perso... mais bon... faut continuer d'avancer...

n°13148109
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 16:43:13  profilanswer
 

Bah ouais c'est une mauvaise expérience mais bon ce n'est pas la fin de tout, c'est juste difficile :'(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148124
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2007 à 16:45:13  profilanswer
 

c'est une residence secondaire ?

n°13148152
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 16:47:46  profilanswer
 

Celle de vacances de la famille et depuis peu mais plus pour longtemps la principale de ma mère.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148171
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2007 à 16:49:16  profilanswer
 

le pb c'est comment surveillé une residence seconde, meme avec une porte blindé 8 points d'ancrage c pas gagné :/

n°13148210
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 16:53:36  profilanswer
 

Mouais on n'avait pas encore refait les portes et un pied de biche a suffit je pense...  
 
Sinon on a un vigile dans la rue, mais il ne fait des tours que d'un coté des immeubles et pas de l'autre, et justement ils ont vidé par l'autre... Un gars bien inutile quoi...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148242
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2007 à 16:56:37  profilanswer
 

il peut pas policer tout les apparts :/
 
nan mais le pb c'est que les cambrioleurs repere vite les maison inhabité, et contre sa tu ne peux rien faire !

n°13148303
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 17:03:11  profilanswer
 

nan bien sûr il est seul pour une bonne 10aines d'immeuble mais bon passé que du coté rue et pas du coté jardin je trouve cela dingue... (coté jardin, ca reste ouvert donc c'est généralement par là que les voleurs passent vu que c'est tout de même un peu plus caché et que pas de voitures...)

 

Après pour la maison inhabité c'était le cas depuis une semaine ou un truc du genre :(


Message édité par gee le 02-11-2007 à 17:03:28

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13148317
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2007 à 17:04:11  profilanswer
 

seul solution : avoir tjs quelqu'un dedans, ne pas avoir de truk de valeur ( vieille teloche etc etc)

n°13148349
gee
Bon ben hon
Posté le 02-11-2007 à 17:08:05  profilanswer
 

toujours quelqu'un dedens: ce n'est même pas sûr... tous les voleurs ne sont pas les mêmes donc autant avoir personne quand ca se passe...
 
Sinon pour les trucs de valeur ouais t'as complétement raison, là on a gravement déconné (surtout vu l'état des portes, fenêtres etc.).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13149708
papillonne​tte
Posté le 02-11-2007 à 20:27:12  profilanswer
 

ens0013 a écrit :

je compatie moi aussi, j'ai été cambriolé il y a deux jours... l'assurance ne veux pas me repondre avant lundi car c'est férié...
je ne sais pas vraiment quoi faire... nous avons tout perdu... jeunes propriétaire, la plupart des objets volés sont des cadeaux de nos parents... la tv, l'ordi... tout est à leur nom... l'assurance ne nous remboursera surement pas...  
je suis ecoeuré de cette justice...les emprunte ont été relevé, mais à mon avis, ca ne menera pas à grand chose...


Bien sûr que si tu seras remboursé. Il faut les déclarer comme "cadeaux". Pour des jeunes, ça ne pose pas de problème au niveau des assurances, quand les montants son crédibles (en gros, il ne faut pas que ce soit une tv à 1000€ et un ordi à 3000€). De plus, dans ce cas, l'expert qui se déplace, verra bien qu'il manque un poste Tv et un ordi (en fonction des meubles vides, des prises...).
 
Enfin, la plupart des assureurs se basent sur des photos. Si vous avez des photos de soirées avec la tv ou l'ordi derrière, vous serez remboursés.

n°13178592
ens0013
Posté le 06-11-2007 à 09:11:38  profilanswer
 

merci de ton message, ca me soulage un peu
par contre au niveau de la télé, elle vaut meme plus que 1000 euros,
c'est un plasma qui nous on pris... poser à 1,90 m du sol, je n'aurai jamais cru qu'on puisse l'enlever de son mur...  
j'avais des photos de tout ca... dans l'ordi!!!!!!
je n'ai toujours aucune nouvelle de l'expert... j'espere avoir des nouvelels bientot, je n'en peux plus d'etre dans le flou...

n°13184366
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-11-2007 à 18:01:45  profilanswer
 

vérifier sur ebay si vous voyez pas vos objets par hasard. Des fois les cambrioleurs sont legerement cons...

n°13184514
ens0013
Posté le 06-11-2007 à 18:17:27  profilanswer
 

tu va rire, mais j'ai regarder
j'ai meme regarder sur les site d'annonce gratuite, on ne sais jamais...
mais bon, à mon avis, c'est pas des objet bien difficile à revendre, surtout que c'est quasi neuf tout ce qu'on nous a volés, donc bon, du simple bouche à oreille leur suffiront pour tout vendre...ca me degoute...
 
est ce qu'il existe un moyen pour bloquer mon ordinateur??? ca m'etonnerai fort, mais bon, on ne sais jamais...

n°13184994
gee
Bon ben hon
Posté le 06-11-2007 à 19:10:38  profilanswer
 

sauf si t'as l'IP rien non.
 
Sinon ils vendent souvent dans les marchés et trucs de ce genre, ca permet de s'en débarasser vite fait et comme y'a plein de marchés t'as peu de chance de tomber sur eux (sauf si t'as 400 hommes qui travaillent pour toi..).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13190513
ens0013
Posté le 07-11-2007 à 08:12:19  profilanswer
 

et voui, tu as tout à fait raison (pour les marché pas pour les 400 hommes!! ) on a fais les puce les plus proches, mais comme tu dis, il y en a tellement que je ne devais surement pas etre au bon endroit...
 
et non, je n'ai pas de souvenir de mon IP... mais est ce que j'ai une possibilité de la trouver? (genre avec les mails que j'ai pu envoyer de chez moi, ou les transfert de photo, ou bien meme un comm sur un blog)


Message édité par ens0013 le 07-11-2007 à 08:12:55
n°13200412
gee
Bon ben hon
Posté le 07-11-2007 à 23:42:16  profilanswer
 

nan tu n'as rien. Le seul truc c'est ce que j'ai sur mon PC, un script qui te donne ton IP en temps réel. Avoir l'ancienne ne sert à rien donc tu ne peux rien faire désolé.
Peut être si tu as des logiciels qui se connectent à Internet avec license (genre Windows) essayer de récuperer ton ip depuis eux mais bon je n'y crois pas trop...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13204583
ens0013
Posté le 08-11-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

l'expert est passé ce matin
reste plus qu'à attendre maintenant...

n°13573554
gee
Bon ben hon
Posté le 20-12-2007 à 17:52:26  profilanswer
 

bon je viens de recevoir un e-mail:
- ils remboursent uniquement ce qui appartient à la personne nommée sur l'assurance, soit environ 10% de la valeur des biens 'perdus' alors qu'il s'agit bien d'un appartement de famille...
- ils refuseront de rembourser quoi que ce soit en cas de nouveau problème si on ne change pas les sécurités de l'appartement (ce qui est normal je pense).
 
Et bien sûr rien de la part de la police (à priori le taux de criminalité dans la ville a brusquement augmenté avec l'arrivé massive de Roms il y a quelque mois, mais bon ce n'est pas la question).
 
 
Avons-nous un quelconque espoir de refuser cette offre et de voir ou mieux ou bien..? (oui je sais je vous l'ai déjà demandé mais bon...).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aideBesoin de votre bon coeur M'sieu dame!!!
Remboursement permis moto - Desoin d'aideAide pour projet
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalimpot besoin d aide
[AIDE] Problème avec ma banqueSOS besoin de votre aide ....merci par avance
Plus de sujets relatifs à : On s'est fait cambriolé, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR