|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On s'est fait cambriolé, besoin d'aide |
gee Bon ben hon | Salut, l'appartement de ma mère en Espagne s'est fait cambriolé pendant son absence et il ne reste plus grand chose. Ils ont tout pris, mon PC, mes DVDs, chaine hifi, TOUS ses habits, la TV, les bijoux etc... Bref ils ont du y passer une partie de la nuit et comme d'habitude les voisins n'ont rien vu, rien entendu. La police refuse de lever les empreintes sans la liste des objets volés. Oui mais voilà les objets volés on ne sait pas exactement ce que c'est, il faut faire une liste en se rappelant de tout et une liste avec facture sinon l'assurance ne rembourse pas. Donc comment faire? on n'a pas de facture pour tout ce qui est bijoux et argenterie de famille... De même pour tous les habits de ma mère, et une bonne partie des miens aussi. Est-ce qu'on l'a dans le baba pour de bon? Sur le coup c'est mon 1er cambriolage et je suis bien énervé donc pas rationnel (dans ma tête j'aimerai bien descendre en Espagne m'en occuper mais je sais bien que je ne retrouverai jamais rien...). Tout de même grand coup de bol, avant de partir en vacance ma mère m'a envoyé presque tout ce que j'avais qui avait de la valeur, mais bon par rapport à tout ce qui a été pris ca ne représente rien... Bref si vous avez la quelconque idée ca serait sympa car là ma mère doit vivre dans un chantier et n'a pas le droit de nettoyer sinon elle enlève les empreintes des coupables... En attendant je zieute les anciens topic de ce genre. Merci Message cité 6 fois Message édité par gee le 19-10-2007 à 19:01:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:45:18 |
minusplus | heu je modifierais le titre si j'étais toi... |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais l'hallucination quoi
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2007 à 18:56:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Bon l'assurance a dit que la police a besoin de la liste mais pas des factures. Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-10-2007 à 20:30:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | nota la police veut les numéros de série qu'on a bien sûr tous en mémoire --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weed |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:00:09 |
gee Bon ben hon | Merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cassebrik RIP upsa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Up de soutient, un cambriolage c'est terrible, c'est une partie de tes souvenirs qu'on te pique, pas ton autoradio --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cassebrik RIP upsa |
|
freeza01 | rien à ajouter pour l'instant, bien que je compatisse --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mad911 Plaisir d'essence | Va falloir vous préparer à laisser couler car sans facture.... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Un peu HS mais voila, j'ai a vendre un PC, des DVDs, une chaine hifi, des habits, une TV et des bijoux. Prix a debattre. MP. |
gee Bon ben hon | ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FelX Elsass Frei | Fallait avoir un Texan armé dans la maison |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaieff |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | tant qu'on y est: une porte blindée, c'est facile d'en venir à bout, genre en crochetant ? Non pas que je veuille essayer, mais je réfléchis à comment sécuriser mon studio... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
gee Bon ben hon |
freeza01 | ce qu'il faut aussi, ce sont des voisins (ou la poste) pour stocker le courrier pendant les vacances, et même des timers pour avoir la lumière allumée une partie de la nuit même en étant absent...
gee Bon ben hon | aah pas bête le timer. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jaieff |
|
gee Bon ben hon | ah ok bon bah j'oublie alors.
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:35:14 +1 pour l'up de soutien. j'vais aller photographier mes placards et tiroirs.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:49:57
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide | Besoin de votre bon coeur M'sieu dame!!! |
Remboursement permis moto - Desoin d'aide | Aide pour projet |
Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | impot besoin d aide |
[AIDE] Problème avec ma banque | SOS besoin de votre aide ....merci par avance |
Plus de sujets relatifs à : On s'est fait cambriolé, besoin d'aide |