Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !

n°7125865
yoke
:)
Posté le 02-12-2005 à 20:18:35  profilanswer
 

Hello.
 
Voila je viens de me faire cambrioler cette après midi.
Je suis dans un studio d'étudiant.
Je suis rentré chez moi vers 17h30, la porte de mon studio (il y a plusieurs studios d'étudiant les un a coté des autre) était entre ouverte aucune trace défraction (la serure a probablement été crochetée, on voit juste quelque traces et la poignée est plus dure a fermer désormais).
On a volé dans mon 20m² mon portable Dell qui a 2 mois (1800€) ainsi que appareil photo numérique (2 ans donc vieillot) et la house du portable, rien d'autre.
J'ai tout de suite appelé la police qui est venue faire une constatation de vol (je dois aller au commissariat lundi pour porter pleinte)
Il y a un digit code pour pénetrer dans le couloir des sutdio mais en ce moment il y a des travaux avec 2-3 ouvrier en permanance donc la porte est tout le temps ouvert.
 
J'ai également appeler l'assurance qui dois m'nevoyer un expert la semaine prochaine.
Vu que la porte n'a pas été defoncé et que la serrure fonctionne encore parfaitement j'ai peur que l'assurance ne passe pas et que je puis pleurer sur mes 2000€ perdus !
Qu'en pensez vous? y'a t-il d'autre procedure que je devrais effectuer le plus vite possible ?
 
Merci à tous car la je suis un peu perdus.
 
EDIT DU 2 JANVIER.
 
L'assurance ne veut pas me rembourser, suite à un RDV ils vont réetudier mon dossier.
Ils ne veulent pas me rembourser malgré ça :
 
Voici ce qui est dit dans mon contrat d'assurance:
 
 "Dans quelle circonstances la garantie peut-elle être mise en jeu ?
...