|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 20:18:35 |
nickman |
justeleblanc | la police est déjà passée |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darkangel C2FFA | Bah l'expert, si s'en est vraiment un, verra que ça a été crocheté
|
yoke :) | j'espere |
barucca | la police a du faire un proces verbal, non?? ils n'ont pas specifié que la serrure a été crochetée?? (juste au hazard, je ne sais pas comment ca fonctionne.. ) |
Skopos | "cambriolage : besoin d'aide" |
El Tristo I'm no superman | lis mieux le topic au lieu de t'arrêter au titre |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 00:06:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
justeleblanc |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Caedes |
|
esrevni à contrario |
|
El Tristo I'm no superman |
nickman |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lugz • |
grybouille |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Comment faire, dans le cas d'un cambriolage sans trace d'effraction, pour te faire rembourser par ton assurance ? |
itcouldbesweet Aller simple | Défoncer les gonds de ta porte à coups de burin. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
J'ai aussi l'impression que c'est la seule solution. Mais j'aimerais bien avoir la réponse de Caedes, qui paraît offusqué que quelqu'un utilise ce procédé. |
Walk_Man To live is to die. | good luck a toi |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu peuwx aussi te retourner vers ta residence qui n'assure pas la securité pendant les travaux du digicode.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
@chewie |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |