Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !

n°7327959
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-01-2006 à 17:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Le probleme c'est que mes proprio sont des gens malhonete au possible.
Quans je leur avait enoncer le pb ils m'avaient dit que si j'essayais de me retourner contre eux il feraient tout pour me mettre dans la merde (et que pour eux y'avait pas de travaux de ce coté la)
Je verais de toute façon ce que ça donne du coté de l'assurance vu qu'ils vont revoir mon dossier.


et comment ils pourraient te foutre dans la merde ? il y a des lois heureusement. apres ca fit des emmerdes et des papiers, mais pour 3000€ perso je serai pret a me bouger les fesses ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:20:20  profilanswer
 

n°7327961
Caedes
Posté le 02-01-2006 à 17:20:57  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Comment faire, dans le cas d'un cambriolage sans trace d'effraction, pour te faire rembourser par ton assurance ?


 

Pascalbelmat a écrit :

J'ai aussi l'impression que c'est la seule solution. Mais j'aimerais bien avoir la réponse de Caedes, qui paraît offusqué que quelqu'un utilise ce procédé.


 
Ton contrat d'assurance te couvre pour les vols s'il y a trace d'effraction, si il n'y en a pas ce n'est pas couvert. Simuler une effraction est punissable, c'est tout...

n°7328049
yoke
:)
Posté le 02-01-2006 à 17:35:55  profilanswer
 

Dans mon contrat ce n'est pas preciser qu'il faut des trace.
Et de toute façon des trace pour usage de fausses clés faut se lecer de bonne heure pour en trouver

n°7335314
yoke
:)
Posté le 03-01-2006 à 17:21:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle.
Suite au RDV d'hier la MACIF reconnait qu'il y a contradiction entre mon contrat et ce que l'agence de police à indiqué sur le PV. Du coup ils vont me rembourser mon préjudice. En tout cas la responsable de l'agence à bien speedé sur le coup, elle m'a meme rappelé plus tot que prévu. (A mon avis la menace du contentieux et le cousin Directeur regional de la MACIF doivent y etre pour quelque chose)
 
Enfin bref voila. Je suis remboursé c'est le principale. Pendant ce temps quelqu'un a du avoir un super cadeau de Noel pas cher (mon regreté Inspiron 9300 centrino 2.13Ghz 2Go de am et 6800Go inside)
 
Merci à tout les HFRiens qui m'auron aidez dans ce problème d'assurance :bounce:  :bounce:

n°7335853
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-01-2006 à 18:36:53  profilanswer
 

bonne nouvelle :)

n°26852745
S@r@h
Posté le 19-06-2011 à 12:42:08  profilanswer
 

Bonjour, je dois réaliser mon mémoire et mon sujet imposé concerne le cambriolage. Je suis à la recherche de témoignages afin de préparer un scénario et une enquête les plus crédibles possibles. Avez-vous déjà vécu un cambriolage? L'alarme s'est-elle déclenchée et si pas, pourquoi? Connaissez-vous des tentatives de fraudes: aggravation du préjudice subi, faux cambriolage, ... et les aboutissants?
merci pour votre aide

n°27249998
yoke
:)
Posté le 27-07-2011 à 09:35:43  profilanswer
 

Le déterrage de topic 5 ans et demi après  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Contrats d'assurance, J'aurai besoin d'1 conseil quite à 1 arnaqueBesoin de conseils
Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??
Aide pour trouver des subventions pour un projet humanitairePATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE
[ Musculation ]Exercices - Besoin de renseignementsQuelle est la règle du jeu
premier S TPE sur les satellites besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR