Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°7108590
abdelt67
Posté le 30-11-2005 à 11:14:21  profilanswer
 

:( Bonjour ou bonsoir!!Les amis
Je suis nouveau je ne sais pas si c le bon endroit pour poser ma question si ce n'est pas le cas alors ne faites pas attention et soyez gentils orientez moi.
Voila:je suis marocain mon père est de nationalité française ainsi k ma mère et mes frères n'ayant plus personne au Maroc je voudrais émigrer en France et rejoindre ma famille je suis docteur en pharmacie et technicien en informatique j'ai toujours eu des visas de trois ans mais maintenant je voudrais un visas long séjour pour m'établir définitivement en France j'ai une promesse d'embauche et un certificat de prise en charge en France que dois-je faire?? Où dois-je déposer ma demande au consulat ou a la préfecture??Aidez-moi SVP je suis desemparé.MERCI!! :(  :(

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 11:14:21  profilanswer
 

n°7108851
barucca
Posté le 30-11-2005 à 11:53:37  profilanswer
 

salut,  
tu dis avoir une promesse dembauche d'une entreprise, alors voit avec eux pour deposer une demande de permis de travail; je crois que c'est a la prefecture.
sinon je n'en sais pas plus....
 
bon courage!! ;)

n°7109216
abdelt67
Posté le 30-11-2005 à 12:54:59  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Week-end Londres Besoin conseilsNouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic
Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!!!!!!!petits soucis avec mon embrayage, besoin de conseils...
besoin de quelques conseilsCamping ou autres pour vacance entre amis , besoin de conseils!
Besoin de conseils pour guitares (pas électrique)[peinture] besoin de conseils en peinture murale
Comment se faire 500 euros ? Besoin de vos conseilsBesoin de conseils... svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR