Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Calculer la surface habitable d'un appartement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calculer la surface habitable d'un appartement ?

n°44578758
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 22-01-2016 à 11:00:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila j'ai une petite question qui peut paraitre stupide mais j'aimerai savoir comme calculer le m2 d'un appartement selon les lois, je viens d’emménager dans un deux pièces de 38m2 prés de Paris et j'ai l'impression qu'il fait bien moins...
 
la première pièce donc le salon fait 4x4 et la seconde pièce, la chambre 3x4, la salle de bains 2x2 et c'est tout... donc j'arrive a 32m2 max et pas les 38m2 annoncé...
 
est ce normal ? une autre mesure doit etre prise en compte ?
 
merci


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 11:00:45  profilanswer
 

n°44578780
Agressive ​Perfector
Posté le 22-01-2016 à 11:02:15  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Bonjour a tous,
 
voila j'ai une petite question qui peut paraitre stupide mais j'aimerai savoir comme calculer le m2 d'un appartement selon les lois, je viens d’emménager dans un deux pièces de 38m2 prés de Paris et j'ai l'impression qu'il fait bien moins...
 
la première pièce donc le salon fait 4x4 et la seconde pièce, la chambre 3x4, la salle de bains 2x2 et c'est tout... donc j'arrive a 32m2 max et pas les 38m2 annoncé...
 
est ce normal ? une autre mesure doit etre prise en compte ?
 
merci


 
Il n'y a pas de couloir ? WC séparés ou pas ?   :o

n°44578876
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 22-01-2016 à 11:09:02  profilanswer
 

Non pas de couloir et les wc sont dans la salle de bain


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Calculer la surface habitable d'un appartement ?

 

Sujets relatifs
Question sur la surface de chauffe d'une plaque inductionComment calculer le montant de l'impôt ?
L'appartement est vendu mais le locataire ne part pasLocation appartement via AirBnb. Quittance/facture obligatoire?
[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourseKepler-186f : Une exoplanète habitable découverte par la Nasa
Appartement pas cher sans aides sociales VS appartement avec aidesLocation appartement : disponibilité
Plus de sujets relatifs à : Calculer la surface habitable d'un appartement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR