|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kepler-186f : Une exoplanète habitable découverte par la Nasa |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2014 à 00:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 01:28:01 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2698_1.htm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on ouvre topok à chaque planète candidate... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah | Clair, et puis on a déjà trop d'immigration, pas besoin de leur signaler notre présence --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
simius_computus oh Gary boy | Je veux bien un aller simple. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rem82 | |
Rem82 | Hé ben si vous voulez aller à une planète situé à 500 années-lumière (Soit à une vitesse de 300000 km/s pendant 500 ans) hé ben bon courage ! |
bongo1981 |
Et ben justement non, ton voyage peut être aussi court que tu veux (enfin aussi court que ton corps puisse le supporter, je parle de l'accélération). Message édité par bongo1981 le 23-04-2014 à 08:52:49 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 08:52:33 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Cryogénisation, et réanimation automatique une fois atterri et après vérification de l'habitabilité. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non non, même pas. Sans dépasser la vitesse de la lumière, et sans cryogenisation ni autre processus dans le style teleportation, tu dois pouvoir t'y rendre en 10 ans à peu près. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Comment ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Relativité : pour ceux qui sont sur Terre, ça va effectivement prendre plus de 500 ans, mais en vertu du ralentissement du temps qui augmente a mesure qu'on s' approche de la vitesse de la lumière, pour toi, dans le vaisseau, ça prendra que quelques années. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Ok --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
simius_computus oh Gary boy |
L'avantage de la cryo c'est que si le matos embarqué, une fois rendu sur place, détecte que c'est pas viable bah le machin peut redécoller vers une autre planète sans que ça t'en touche une Message édité par simius_computus le 23-04-2014 à 11:03:14 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense surtout qu'on y enverra des sondes avant d'y envoyer des bonhommes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | De toute façon, si on envoie des gens, le temps qu'ils arrivent, on aura le temps de construire des trucs plus rapide qui vont les dépasser, s'installer et coloniser la planète. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
GreatSaiyaman |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | boarf, suffit de replier l'espace-temps avec des ondes gravitationnelles, de maintenir l'ouverture avec de l'energie negative et hop, voyage sans deplacement --------------- Cassoulet, again ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu maintiens avec un trombone même, pourquoi s'emmerder Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2014 à 16:43:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4lkaline |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La faute à Hollande encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 02:02:57 ![]()
Faut bien penser à prévenir nos petits-petits-petits-petits-enfants qu'il faut écouter ce qu'envoie la sonde Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 02:03:20 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce qui est cool, c'est que la trouver aussi près indique peut-être qu'il y en a beaucoup. Par contre, à cette distance, pas question d'en faire une spectroscopie ni encore moins de l'imager. Même les futurs télescopes géants EELT et TMT ne le pourront pas.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon ben en fait... on peut imager des jupiters avec un 8m et un bon coronographe. |
4lkaline | Et tu as eu raison --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Y'a pas à dire ça vous passionne les exoplanètes. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vivement qu'on découvre une planète habitée. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questionnaire sur la découverte de votre personnalité | Découverte importante d'un hiéroglyphe daté par le carbone 14 |
RMC Decouverte | Découverte de la randonnée en montagne |
Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | Sondage: découverte magritte, van gogh, ces 2 oeuvres sont en rapport? |
Ma découverte du soir | Micro-onde, recherche de découverte cachée |
surface habitable et surface "environ" mdr | [Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ? |
Plus de sujets relatifs à : Kepler-186f : Une exoplanète habitable découverte par la Nasa |