Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Calcul du tarif mensuel Edf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul du tarif mensuel Edf

n°31747633
maadadi
Posté le 21-09-2012 à 13:25:37  profilanswer
 

Bonjour
j'ai besoin de votre aide pour calculer ma mensualité edf qui vient d 'augmenter . Pour être sur que je ne me fasse pas arnaquer
 
Voici les données :
 
C'est du 6kvh pour 2 pieces (54 m2) en electrique individuel + ballon d eau chaude.
 
Le 26 mai 2012 j'emmenage , et je suis en tarif bleu : le compteur etait de:
 
heure pleine : 24075
heure creuse : 21905
 
 
Au 21 septembre 2012 :
heure pleine:24530
heure creuse:22623
 
 
Pouvez vous me dire , de quel montant devrait être ma mensualité ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 13:25:37  profilanswer
 

n°31750900
roger21
Posté le 21-09-2012 à 17:34:13  profilanswer
 

nan mais tfason le truc mensuel c'est statistique/previsionnel et oui tu te fais escroqué, ils prélèvent plus et te rembourse le trop après (entre temps ils font fructifier) mais tu peux arrêter le mensuel (mais pas le prévisionnel)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°31750921
Icia Nagan​o
Posté le 21-09-2012 à 17:35:36  profilanswer
 

roger21 a écrit :

nan mais tfason le truc mensuel c'est statistique/previsionnel et oui tu te fais escroqué, ils prélèvent plus et te rembourse le trop après (entre temps ils font fructifier) mais tu peux arrêter le mensuel (mais pas le prévisionnel)


 [:hephaestos]

n°31750932
roger21
Posté le 21-09-2012 à 17:36:58  profilanswer
 

[:ach_lette]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Calcul du tarif mensuel Edf

 

Sujets relatifs
calcul d'un taux d'ascensionArnaque EDF au milieu de l'été ?
Calcul pension invalidité savez vous comment cela fonctionne ?EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée
montures de lunettes au tarif sécuJoint de Culasse | Tarif de la pose !
combien de watts calcul tempsFréquence mensuel de vos moments intimes ?
Plus de sujets relatifs à : Calcul du tarif mensuel Edf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR