Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée

n°30608861
elbarto
Posté le 14-06-2012 à 09:24:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai pour habitude de payer mes factures EDF par carte bancaire sur leur site internet,

 

mais depuis ce mois ci mon navigateur ( firefox mais aussi internet explorer ) m'indique que la connexion n'est que partiellement chiffrée quand je suis sur la page où il faut entrer le numéro de carte bancaire,

 

cela n'est pas normal car les précédentes fois la connexion était 100% chiffrée ( totalement sécurisée ),

 

vous avez la même chose ?

 

est-ce un bug du site ?

 

j'ai essayé de les contacter mais le lien "contact" sur leur site ne répond pas ( pas de proposition d'adresse mail ou de formulaire de contact )


Message édité par elbarto le 14-06-2012 à 09:25:00
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 09:24:22  profilanswer
 

n°30610661
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-06-2012 à 11:41:37  profilanswer
 

Dans le doute, paye la moitié de la facture.

n°30616205
elbarto
Posté le 14-06-2012 à 18:34:19  profilanswer
 

à la limite je préférerai payer en liquide à la poste cette facture, car le risque d'une connexion partiellement chiffrée c'est que le numéro de carte bancaire soit visible si la connexion est interceptée,
 
j'ai l'impression qu'EDF n'a pas terminé son site internet d'où peut-être cette alerte du navigateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour la création d'un site internetsite de notes pour ciné?
Quel site permet de comparer le prix du m² au Etats Unis ?recherche site actu basé sur la photo
Site de rencontre sur internet ca marche ! 
Plus de sujets relatifs à : site internet d'EDF : connexion partiellement sécurisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR