Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?

n°30915867
herita
oh nà nà
Posté le 11-07-2012 à 17:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si en étant un simple particulier, on peut signer deux contrats EDF et avoir 2 factures EDF dans deux locations différentes ? :)
 
et le paiement de ces deux factures là seront en prélèvement automatique d'un seul compte bancaire ? :sol:
 
Je vous remercie pour la réponse :jap:
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par herita le 11-07-2012 à 17:13:28

---------------
bidou kidou
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 17:12:08  profilanswer
 

n°30916032
Ar Paotr
Posté le 11-07-2012 à 17:23:24  profilanswer
 

herita a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si en étant un simple particulier, on peut signer deux contrats EDF et avoir 2 factures EDF dans deux locations différentes ? :)
 
et le paiement de ces deux factures là seront en prélèvement automatique d'un seul compte bancaire ? :sol:
 
Je vous remercie pour la réponse :jap:
 
:hello:


Je ne vois pas ce qui l'empêcherait.
Ton domicile principale et ta garçonnière [:mimounne:4] , pourquoi tu ne pourrais pas ? [:hugeq:3]

n°30918315
kikinou34f​r
Posté le 11-07-2012 à 21:01:37  profilanswer
 

Cela dépend je pense aussi , si tu as déjà eu des différents avec ton fournisseur d’électricité je pense . Beaucoup profite du système et ne paye pas de loyer , ni d’électricité et le jour venu , plus personne ils sont partis dans un autre logement ou ils vont refaire la même chose avec un autre nom et un autre RIB . Sinon pour répondre a ta question oui c'est possible tu peux même avoir plusieurs logements et tout payer si tes super riche  :pt1cable: , la seul chose a savoir c'est que tu ne peux pas avoir 2 compteurs sous le même toit pour un même point de livraison ou même lieu  .


Message édité par kikinou34fr le 11-07-2012 à 21:04:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?

 

Sujets relatifs
Besoin de votre avis sur ma facture EdfFacture EDF
Nouvelle facture EDF. J'ai la haine.[EDF] Problèmes de facture et conso...
[Topic Unique] EDFfacture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu
Problème facture EDFFacture EDF
[ EDF ] Grosse facture : est ce possible ?Ma facture EDF est t'elle possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'on peut avoir deux facture EDF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR