| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<| Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 07:57:27 ![]() ![]() |
rionsnoir | balance le lien astravia --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Vu qu'on a un budget, je lui ai pris celui là https://www.amazon.fr/Batman-Bat-Si [...] =batsignal
|
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
Miles_Teg91 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il me tente bien ce p'tit drone.. Ça pourrait être marrant au boulot ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
louloute_78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-12-2016 à 10:20:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
viniw geek repenti |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par zoukoufxxx le 14-12-2016 à 10:57:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | un étui cb rfid
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jeffk | Si ça peut inspirer des gens J'aurai bien commandé le "cube anti stress kickstarter" Fidget Cube mais pas dispo Message édité par jeffk le 15-12-2016 à 20:16:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est un fake sur aliexpress je crois bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hypothese |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai toujours pas commencé à réfléchir aux cadeaux, donc déjà tout ce qui est livraison ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-12-2016 à 13:43:45 |
bahamut49 |
|
viniw geek repenti | en effet les produits vendu par amazon c'est rapide sinon le grand classique de clui qu'a pas d'idée des dvds |
Hypothese |
Jay Kay |
On a trouvé : un kit de "SDF" portugais : carte du pays, sac a dos, mini dico, bouteille de pinard et boite de pâté, gobelet en plastique, bouquins de mots croisés et playlist vacances
J'hésite a ajouter un carton "une petite pièce por favor"
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël<