Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Magnetix : des plans, des idées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetix : des plans, des idées ?

n°15519875
evilguinne​ss
Posté le 14-07-2008 à 12:11:18  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai acheté récemment quelques boîtes de Magnetix. Visiblement je suis le seul qui ne connaissais pas, mais peu importe.
 
Après avoir fait quelques formes de base (pyramides, petites toupies, et autres), j'ai un peu cherché sur le net sans trouver grand chose, si ce n'est une palanquée de vidéos sur youtube dont j'ai tenté de m'inspirer. Seulement la moindre forme un peu plus complexe se ramasse complètement quand je tente quelque chose. Genre une mini grande-roue, qui paraît pourtant simple (petite, la roue)... eh ben heureusement que c'est pas moi qui les construis en vrai, j'aurais pas mal de morts sur la conscience.
 
J'ai bien compris le coup des polarités (genre caser 5 barres du "même côté" sur une bille rend possible l'accrochage d'une autre bille pour y accrocher un mobile quelconque), mais je n'arrive pas à grand chose (genre les machines anti-gravité, j'ai testé sans vraiment de résultat). Pas trouvé de forums, d'explications, de plans.  
 
D'où ma question : quelqu'un a des tuyaux de base, des infos, des plans ou des modèles pour débuter ? Parce que ma tentative de structure pour toupie vient encore de se ramasser...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 12:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Magnetix : des plans, des idées ?

 

Sujets relatifs
où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?Idées pour un site web hospitalier ?
Idées pour faire un Tshirt Rigolo[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?
La campagne pour quelques jours (idées voyage)Cherche des idées de week-end romantique dans le Nord Pas de calais
Voyages : les bons plans et déceptionsIdées cuisine pour la St-Valentin
Quels bons plans pour voyager en avion? 
Plus de sujets relatifs à : Magnetix : des plans, des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR