|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Culture generale: test |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 12:46:26 |
jori | culture... |
spip8 |
jori |
Marl Borrow | Moué, une montagne sous marine que personne ne connait... --------------- One trip, One noise |
klaxonbill | ????? comprend pas. 100% de mauvaises réponses ? On m'a toujours dit à l'école depuis que je suis petit que c'était l'everest! On y apprend pas mal de connerie d'accord mais à ce point la ! |
spip8 |
bighead | k2 000 |
spip8 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:04:51 |
pangolator Pouet :/ | le Mauna Kea, 9450 m (4214 m d'altitude et -5236 m dans l'océan Pacifique) |
bighead | Situé à 5000 m d'altitude, le monastère de Rombuk est le plus haut du monde. |
spip8 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Eonwe |
spip8 |
|
laurent123 | L'altitude ca a toujours ete ce qui depasse du niveau de la mer, donc bon Message édité par laurent123 le 04-06-2004 à 13:13:57 |
klaxonbill | bien joué Message édité par klaxonbill le 04-06-2004 à 13:14:12 |
bighead |
|
spip8 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
bighead |
|
Romn | Oui, enfin tout est une question de formulation, mais "la montagne la plus haute", pour moi c'est celle qui va le plus haut, sinon on aurait pu dire la plus grande.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spip8 |
|
spip8 |
|
WestCoast85 | bref le but de la question était de piéger les gens par une formulation adequat dc pas forcément un test de culture générale... |
pangolator Pouet :/ |
spip8 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Oh !
|
ToYonos Ready to code |
Gerard Depardieu Salut ma couille | Je connaissais Mauna Kea mais justement je pensais que c'était un piège pour ceux qui auraient confondu altitude et taille |
spip8 | Je precise que le Mont kuruma n'existe pas... |
ese-aSH Welcome To Avalon | la montagne la plus haute, c'est celle qui va le plus haut, stou. si tu voulais faire référence a ton truc sous marin fallait parler de la plus grande en taille. |
Fenix_man | Bon le plus haut c'est le K2 ou l'Everest pour ce qui est des montagnes terrestres? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope | Mauna Kea, 9450 m (4214 m d'altitude et -5236 m dans l'océan Pacifique
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pangolator Pouet :/ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Sinon on peut dire que les tombants de la fosse des mariannes font un peut plus de 11 km ... ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |