|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:48:07 ![]() ![]() |
schtroumpfnawak31 | ça sent le topic unique en puissance ça |
Tricky En tapinant. | Tonnerre de zeus en priorité, le grand huit apres, le truc type grand splash, le tapie volant (souvent sous estimé |
safri_duo Quelques gouttes de... | tonnerre de zeus et le grand 8 puis le tapis volant |
MickeyNox chui plus là | c'est la zone ça race ! |
schtroumpfnawak31 |
Tricky En tapinant. |
|
kalimeroo |
|
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 23-06-2004 à 22:03:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:04:03 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
MickeyNox chui plus là |
kalimeroo |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tonnerre de zeus!
|
MickeyNox chui plus là |
|
kalimeroo |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | je prefere disneyland |
MickeyNox chui plus là | je préfère le crasy horses .... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
schtroumpfnawak31 | Je préfère HFR |
MickeyNox chui plus là |
schtroumpfnawak31 |
|
|
MickeyNox chui plus là |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah wai quand meme :
|
kalimeroo |
|
MickeyNox chui plus là |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | d'ailleur samedi je vais faire le parc asterix bourré avec 2 copines et un pote (ca peut etre sympa) mais pas trop bourré non plus, ca peut etre dangereux pour le grand 8 |
schtroumpfnawak31 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
kalimeroo | |
schtroumpfnawak31 |
|
newbie_argent | la premiere descente de tonerre de zeus est pas mal , on a vraiment la sensation qu'on va se cogner dans le tunnel |
iansolo Man next door | j'aime pas les allemands |
schtroumpfnawak31 |
Zangalou | c plutot bien oui |
Tricky En tapinant. |
|
tibo2002 C'est très content. | yopyop, ca fait longtemsp que je suis pas allé a astérix, je commence l'overdose de disney
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
newbie_argent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les parcs d'attractions et vous ? | J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! |
B.O. de "les lois de l'attraction" | recherche BO mauvais esprits et pub center parcs |
Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutiles | moi mes loisirs c de spammer les forums ! |
Chasseurs de frissons ce soir sur M6 - ki a vu????? | Les bases de loisirs en IdF |
Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé |
Plus de sujets relatifs à : :: Parcs d'attraction :: entre loisirs, detentes et frissons ! |