|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un boulet me saoûle avec tous ses problèmes informatiques. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:44:38 |
Le Ouinhin Pervers | Tu lui dis clairement que tu en as assez de résoudre ses problèmes, que tu n'es pas son chien, etc ...
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un mac à vendre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 17:46:40 bah essaye d'obtenir son numero par je ne sais quel moyen pour le bloquer...
|
duglambier |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
scOulOu Born Under Saturn | Flingue-lui son pc une fois ou deux, histoire de le faire chger d'avis sur ton niveau info. |
FLo14 Gouranga ! | le #31# c'est pour cacher le numéro hein |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:57:45 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 17:58:21
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message édité par cablator le 29-06-2003 à 18:03:03 --------------- Viva la Revolucion © |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | fait chier ce con d'hallogene qui arrete pas de clignoter --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
liugimm | donen lui le numérode téléphone darty à 1.52€ la minute |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
uxam | je vais faire caca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Goon | Dis-lui "ah non, je suis passé sous Linux, j'y connais plus rien à Windows" Ca marche pas mal |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tonton sonic RTFM | je peux taxer une clope a quelqu'un? --------------- Et? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 19:41:53 |
tonton sonic RTFM |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 19:46:49 tout le monde a son boulet a tirer
|
--------------- Viva la Revolucion © |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
format_c Plouf plouf ... | Heureusement qu'il est pas puceau ton boulet, sinon j'imagine même pas ce qu'il aurait demandé à ta nana --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d'estomac, vos remèdes ? | Enseignement "virus informatiques et code malicieux" |
HFR CANADA | | qui a deja eu des problémes à la machoire? |
Mobicarte & sms / problèmes d'envois... | [Amour] Problèmes de coeurs |
[ JUSTICE] La repression, solution à tous les problèmes ? | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[TWINGO93] Problèmes... | problemes sur une skoda fabia..plus de frein :/ |
Plus de sujets relatifs à : Un boulet me saoûle avec tous ses problèmes informatiques. |