| |||||
| Auteur | Sujet : se bouger qd on est tout seul ? |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:49:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 10:53:20 ![]() C'est ma vie à Paris ça. Mais aller dans un bar et se souler tout seul, bonjour le cafard. Je l'ai fait une ou deux fois dans des grands moments de détresse sociale ben c'est la louze. Tu regarde les gens discuter et se marrer en groupes de 3 ou 4 avec leurs potes, et toi t'es dans un coin, tu regarde le fond de ton verre, t'as l'impression que tout le monde se fout de ta gueule, tu bois bien vite tu payes et tu te casse. Et tu rentres bien vite pour te branler chez toi. Quand on a pas le type de personnalité qu'il faut, genre le mec capable de s'incruster partout ou de draguer à la "Vas-y, ton père ce fils de pute de voleur il a peta toutes les étoiles du ciel et il te les a mis dans les yeux ce gros batârd" ben c'est pas un bon plan. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 10:54:05 |
ehben | et quoi allez sur HFR c'est pas assez amusant qu'on a envie d'avoir une vie sociale en semaine :s |
juliansolo |
|
bouffi_bouffon ... |
|
juliansolo | mouais...J'ai essayé cette technique je suis resté chez moi à looser en finissant la bouteille |
Theblack-cat | Portes un tshirt "Je suis seul et je cherche des amis"
|
bouffi_bouffon ... |
|
ehben |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 11:59:58 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Nicki |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Temporair DC ... |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
lp-c | inscris-toi sur meetic. Ca marche vraiment! |
javinian 30 years of fail | Loue un velo demain et tappe toi le canal de l'ourcq avec moi (paris meaux) |
Nicki | il y a combien de km ? |
javinian 30 years of fail | 70 A/R à la louche. |
Ouiche | freewol, fait toi ban du forum d'hfr, tu trouvera vite la motivation pour te bouger |
Nicki | quand meme |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ehben | AAA les routiers... tout un mythe ces gens...
|
javinian 30 years of fail | Traverser le 93 à pied la nuit. Avec une pancarte "si tu brules ma voiture, je brule ta m******". |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 21:58:01 ![]() Ou sinon traverser le 9-3 avec une pancarte "Je hais les nègres" accrochée autour du cou
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 21:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:22:59 ![]()
|
Mexican0 |
|
inclassable |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Le3d |
|
bouffi_bouffon ... |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
solian | t as qu a brulé des voitures il y en a que ca occupe... |
h4rold |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 06-11-2005 à 22:44:05 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |