Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

se bouger qd on est tout seul ?

n°6928487
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 06-11-2005 à 22:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain, les gars. C'est vraiment le fond de la loose là! Sinon, passer un peu de temps dans un café, peut être pas en soirée, mais en fin d'aprèm', y'a souvent beaucoup de gens qui sortent boire un verre après le boulot. Eventuellement, prend de quoi bouquiner, tu ne rencontreras pas toujours du monde, mais ça arrive, et puis même si tu ne rencontres personne, bah c'est toujours sympa un p'tit café/(cigarette?)/livre (enfin, moi j'trouve ça sympa).
edit: Sinon, l'option kanter en pack familial + insulter les gens dans la rue pour mieux les connaitre, c'est cool aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par maximew le 06-11-2005 à 22:44:05

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 22:37:38  profilanswer

n°6929036
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-11-2005 à 23:14:22  profilanswer

maximew a écrit :

Putain, les gars[...] c'est cool aussi.

Si c'est pour rencontrer ton avatar, je veux bien aller n'importe où tout seul :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Et si nous apprenions que nous sommes seul ?Un dvd qui tiens sur un seul giga : Info/Intox ?
Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?Je meurs seul chez moi, combien de temps pour qu'on trouve mon corps ?
Est-ce que vous parlez tout seul ?Pour faire bouger la planete
comment apprendre l'anglais tout seulSi vous aviez le pouvoir de ressusciter un et un seul artiste
Suis-je le seul1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu]
Plus de sujets relatifs à : se bouger qd on est tout seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)