| |||||
| Auteur | Sujet : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 01:45:26 ![]() ![]() |
pakm |
chimm |
Merci, je garde précieusement comme ça je sais que je pourrai leur gueuler dessus s'ils ne veut pas désimlocker/déverrouiller ce nouveau mobile... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-01-2011 à 03:48:57 |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pakm |
|
chimm |
Arf t'as repris mon message effacé Orange oui, c'est ce qu'il y a de bien (ou pas j'en sais rien). Mais concernant bouygues, en dehors de leur prénoms
Pas de bol si la liseuse t'intéressait... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-01-2011 à 03:52:06 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-01-2011 à 07:04:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:20:13 ![]() vous avez un bon plan pour un téléphone fixe sans fil ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:20:42 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
hugeq Optimisation Team Member | ya beaucoup de blabla ici mais le post en page 1 est pas à jour, du coup difficile de s'y retrouver dans la jungle des posts --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
green8 |
|
freds45 |
green8 |
Distovei Nez pas peur !!! | Bon j'ai reçu ma centrale vapeur et la cafetière est en cours de livraison |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | damart : Statut de la commande : Un des articles est retardé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hugeq Optimisation Team Member | osef --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
chimm |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hugeq Optimisation Team Member | ok donc ya pas trop de nouveautés avec les soldes? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yagmoth Fanboy | Pour ceux qui ont acheté la liseuse, elle est vraiment bien pour la lecture d'ebooks / journaux ? sur les vidéos elle avait l'air d'avoir un beau contraste. Histoire de savoir si je met 50€ dedans (j'ai tendance à bouquiner de vrais livres généralement Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-01-2011 à 14:29:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
waddle * | plantage de drapal --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Yagmoth Fanboy |
Tu y retournes me prendre le dernier ? Bon remarque ça m'évitera ptet de faire un achat inutile. Message édité par Yagmoth le 14-01-2011 à 16:00:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cocodu95 | on peut lire n'importe quel pdf (meme avec photo) sur ce genre de liseuse ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Acheté le téléphone chez orange hier soir, merci pour la bon plan --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chimm | Quelqu'un sais si on peut mettre la liseuse en anglais ? |
bigboss_91 | Reçu ce jour ma commande Becquet avec les mini-cocotte ... Donc ben elles sont minis (logique), et le livre de recette n'a que 7 recettes, pas 16 ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 14-01-2011 à 18:51:09 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
pakm |
|
myzt |
|
bigboss_91 | 8cm de diamètre pour 3cm de profondeur ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ? | Erreur de prix sur internet |
| Prix pose amortisseur | Deux erreurs CHRONOPOST |
| 206 2l hdi diesel prix ? | Manger ou faire soi-même de bonnes frites |
| prix de verre | Prix cartouche de cigarette en Espagne |
| Les pires décision/erreurs que vous avez prises | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post* | |