| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:53:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
chimm | En effet, "amateur" dans quel sens ? |
snaluori1 Utinam | Dans le sens pas professionnel --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
|
snaluori1 Utinam | Die Antwoord aux Eurocks --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Hey, vous arrêtez avec les Dijonnais ! Certains sont très bien ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est dingue le nombre de mendiants rue de belfort, un tous les 100m des deux côtés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Y'en a pas un en fauteuil roulant et avec une jambe en moins ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
chimm |
korteks | Donc si les bretons sont alcooliques, c'est pas juste à cause du climat ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
love_laurie | Hello! Vous connaissez des bars qui diffusent les matchs de foot le soir? Plus internet chez moi |
Fishfresh | Il y en a plusieurs, mais depuis que je ne suis plus au centre, ils ont changé de nom |
Fishfresh | J'arrive même plus à me souvenir du nom de celui qui fait l'angle de la rue pouillet |
kao98 ... | BBF stadium à Thise devrait diffuse les matchs je pense.
|
Fishfresh | ça je connais, on fait l'anniversaire des enfants là bas |
love_laurie | Merci! Je vais passer à thise avant d aller dans le centre |
Fishfresh | en tout cas, ça valait le coup de le regarder celui là
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Je ne sais pas si celui là va diffuser des matchs de foot ou non --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | déjà des clients pour le baracon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez des trucs sur Besançon qui font de la réparation d’électronique hors garantie? genre ressouder un port micro usb --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | y a pleins de boutiques du style à Battant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Plus sérieusement à Beure et vers les anciens locaux du CFAI mais je ne sais pas si ça existe toujours. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fishfresh |
|
korteks | Pareil pour mes collègues qui ont des enfants en bas âge |
Fishfresh | Y'a pas un vide grenier ce week-end ?
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 02-04-2015 à 15:16:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ah et apparemment, Korteks, Orange proposerait le VDSL même sur les NRA non dégroupés ce qui est ton cas si je ne m'abuse. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |