| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:12:47 ![]() ![]() |
chimm | T'y crois toujours à la Fnac à Besac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ya Cultura qu'est un peu sur le même créneau j'ai l'impression --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | C'est bien vrai, pour ce qui est bouquins + jeux vidéos avec en plus loisirs artistiques... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ya des Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | C'est toi qui a la plus grosse collection de Besac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Ah, je suis déception alors ! |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 22:00:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chimm |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif ya quand même pas mal de monde que ca fait chier de traverser tout la ville pour se rendre dans les zac amha Message édité par Timoonn le 20-02-2015 à 22:09:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Une "blogueuse" parisienne a écrit à propos de Besac et de sa vie nocturne : http://www.parisoire.com/mag/nightlife-besancon L'écriture est particulière, mais c'est marrant à lire je trouve, la fin est pas mal... A noter qu'elle a détesté Dijon et sa vie nocturne dans un autre post... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 20-02-2015 à 23:04:55 |
kurtosis R.oi des Euros | Ce style |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
glouf |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Déjà qu'on récupère leurs dettes...
Qu'est-ce que me site m'agace (notamment avec ce que publie Bison Teint sur FB), souvent je suis obligé de checker le nom du site pour voir que c'est bidon... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2015 à 20:36:52 |
snaluori1 Utinam |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2015 à 21:59:23 |
snaluori1 Utinam |
chimm | C'est vrai ! Déformation professionnelle ! Mais on a tous des tic sinon... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2015 à 22:58:16 |
snaluori1 Utinam |
chimm | C'est pas moi qui le dit ! |
Fishfresh |
glouf |
|
Fishfresh |
Fishfresh |
Fishfresh | Non même pas |
Fishfresh |
|
chimm | De là à nous prendre notre droit de vote... Message édité par chimm le 23-02-2015 à 10:54:08 |
Fishfresh | C'est pour les montbéliardais que ça va faire loin |
snaluori1 Utinam | Ça fait Sens --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon y'aurait des photographes amateurs ici ? À part Glouf --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | Non. Rhabille-toi --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |