Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir une auto-école à Besançon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une auto-école à Besançon

n°13197890
qqqppp
Posté le 07-11-2007 à 20:32:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis arrivé sur Besançon depuis peu de temps et je vais m'inscrire à l'auto-école pour passer le permis B.
Avant ça, si il y a des bisontins sur le forum ou des gens qui conaissent les autos-écoles de Besak, je fait appel à eux pour avoir des avis sur les différentes autos écoles de la ville.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 20:32:02  profilanswer
 

n°23404187
zippiz
Posté le 24-07-2010 à 13:11:37  profilanswer
 

qqqppp a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je suis arrivé sur Besançon depuis peu de temps et je vais m'inscrire à l'auto-école pour passer le permis B.
Avant ça, si il y a des bisontins sur le forum ou des gens qui conaissent les autos-écoles de Besak, je fait appel à eux pour avoir des avis sur les différentes autos écoles de la ville.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!


 
Je ne sais pas d'autre ecole, mais juste eviter ecole Rivotte, trop long et trop cher

n°23405811
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 24-07-2010 à 18:20:30  profilanswer
 

Tu penseras à prendre du pain en rentrant à la maison...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Choisir une auto-école à Besançon

 

Sujets relatifs
que choisir comme autoradio?Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?
accident auto/moto , les circonstancesFrais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE
Probleme de réparation autochoisir ses verres progressifs ???
4x4 lequel choisir ?Que choisir entre une chaudière électrique et des convecteurs ?
Cuisinère que choisir 
Plus de sujets relatifs à : Choisir une auto-école à Besançon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR