| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:00:09 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Cette cruauté dans le poisson d'avril |
chimm | Exactement ! |
snaluori1 Utinam |
Tu peux toujours passer un coup de natel ou regarder sur ton compte client. Ça m'intéresserait de connaître la réponse d'ailleurs. Message édité par snaluori1 le 03-04-2015 à 01:34:05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
glouf |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Fishfresh |
chimm | Perso dans ma haute-patate natale, je n'ai jamais entendu qu'on utilise cornet pour désigner un sac plastique... |
glouf |
Merome Chef des blorks | Nous (Pays de Montbéliard), on dit cornet. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis pas un vrai Franc-Comtois, mais certaines expressions me sont communes ("arquer", "raffut", "gauger"...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glouf |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, il a raison... La Meuse et les Vosges, c'est plus la campagne que la Lorraine... Et plus au nord, c'est l'Allemagne... La Lorraine, c'est la Meurthe-et-Moselle, donc...
Je suis immunisé aux accents ! Message édité par Jotunheim le 08-04-2015 à 09:25:34 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
Et puis suivant comment on regarde ça change tout --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
snaluori1 Utinam |
glouf |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
kao98 ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Comme l'image est petite, on ne l'avait pas encore vue sur cette page... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.facebook.com/EbarBesancon
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/evenemen [...] ise-121567
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bwai, vorldoftonk --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glouf |
|
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | C'est fun Besançon la nuit http://www.estrepublicain.fr/editi [...] a-besancon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Ouais mais si tu te fais agresser à Besac, on te pique ton portable, dans les pays de l'Est, tes organes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm |
Je crois que j'ai encore mes 2 reins, donc ça va !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-04-2015 à 00:20:41 |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
chimm |
snaluori1 Utinam | Je suis à Casamène, entouré de chevreuils venez m'aider --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |