| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 08:20:51 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un ici connaît kao98 Il est apparemment de Besançon et ne réponds plus aux messages depuis quelques jours, on s'inquiète un peu sur le topic Clash of clans vu que c'est un membre très actifs et que nous n'avons plus de nouvelles Si jamais vous avez plus d'infos merci. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-01-2015 à 10:38:49 |
snaluori1 Utinam | Salut, je l'ai déjà vu 2-3 fois sur HFR mais nos relations s'arrêtaient là donc je n'en sais pas beaucoup. Tente sur le topic achats/ventes des francs comtois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Bon apparemment selon le who is de son site il est de Belfort et il vient sur Besançon le 28 janvier pour une présentation Chez Gustave. Il est peut-être pris par ça donc. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-01-2015 à 13:12:06 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ok merci |
kao98 ... |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kao98 ... |
Edit : snaluori, ton prénom, ce serait pas Antoine par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-01-2015 à 15:28:27 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:06:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
kao98 ... |
|
korteks |
|
snaluori1 Utinam | Voilà ce qu'il y a sous la rue de Belfort --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | J'ai cru que c'était une cave à vin vide au premier coup d’œil... |
La Monne Tu dois rompre. | La gaine verte en haut à gauche c'est de la fibre optique, mais le reste ? --------------- Lu et approuvé. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est mieux rangé que mon garage ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snaluori1 Utinam |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est parce qu'ici, les câbles ne font que de passer, sinon c'est souvent le bordel --------------- - Toujours plus - |
Fishfresh |
kao98 ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le client est une structure de l'état apparemment --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | 60 postes administratifs et 400 pédagogiques, ça doit pas laisser beaucoup de choix.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai entendu dire que Femto recrutait (mais pas forcément à ce niveau), ça peut correspondre...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ens2m.fr/ressources/fr/ [...] -06-14.pdf Message édité par Timoonn le 10-02-2015 à 15:33:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-02-2015 à 15:35:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai lu les descriptifs en diagonale, mais ça a pas l'air d'être la même offre...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-02-2015 à 16:08:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca explique tout... Z'auriez mieux fait d'ouvrir un poste d'IGE, tiens... Message édité par Jotunheim le 10-02-2015 à 16:35:21 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fishfresh | Je ne pensais pas avoir une réponse si vite |
Fishfresh |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
chimm |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | http://www.macommune.info/article/ [...] -au-centre
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-02-2015 à 16:49:05 |
snaluori1 Utinam | J'ai jamais rien lu d'aussi con --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | La franche comté l'une des régions les moins corrompues http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ompues.php
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a des nouvelles de la future fnac du centre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |