| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Fishfresh |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | d'un autre coté, twouitère.... --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fishfresh | Quelqu'un sait où il va être le burger king de valentin ? |
fbc25 | J'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'il devrait être près de BMW à priori |
Fishfresh | quand les travaux seront terminés, il va en tout cas avoir une sacrée visibilité le bmw |
snaluori1 Utinam | Ça va être pratique tout ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | https://www.ouest-france.fr/bourgog [...] le-5764476
Message édité par Fishfresh le 17-05-2018 à 13:15:01 |
Fishfresh | court métrage à besac
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 10:07:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | L'un a joué dans Grey's Anatomy et l'autre dans Narcos, mais vu le budget de 17 000€ pour le film, à mon avis ils ont plutôt de très petits rôles quasiment inexistants. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | En plus dans l'article, ils parlent de Don Berna mais en fait, c'est un narco trafiquant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Du coup, c'est Mauricio Cujar et je vous laisse voir tous ses grands rôles https://www.imdb.com/name/nm4961715/
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vraiment sympa la visite du musée vide. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Carrefour express est ouvert et il ferme à 21h --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Messieurs (dames) , mon échéance était bonne (ouf) , je vous rejoins bientôt |
kurtosis R.oi des Euros | MP pour un café quand tu es à Besac, même de passage ! |
c2800 | Ouais, bon de passage ça sera pour chercher l'appartement, avec le stress tout ça Hâte de voir ce qu'est devenu Besançon avec mes yeux d'adulte (vs post ado étudiant habitant à planoise près de la polyclinique ) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-05-2018 à 10:33:48 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
c2800 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 | Idéal parisien |
kurtosis R.oi des Euros |
Je viens de tester, à déguster dans l'herbe un peu plus loin. Bah c'était bien bon Le gars est sympa, il y a aussi une carte de fidélité avec 1 menu offert au bout de 10. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
chaisedejardin | Des avis sur les auto-écoles à Besançon ? Notamment sur celle située en haut de la rue battant ? |
kurtosis R.oi des Euros | La nouvelle vue 3D de Google Maps rend vraiment bien sur notre ville.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | mais yapa le bruit des punk et des wesh --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam | Les punkach ne sont pas très bruyant, c'est seulement qu'on les sent à 12 km à la ronde --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |