| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:30:38 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Y avait pas une pizzeria degueulasse place de la Révolution ? --------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Si, d'ailleurs j'y ai mangé, et j'ai mangé qu'une bouchée de ma pizza. Jamais vu un restau aussi minable. Elle est toujours en activité. |
snaluori1 Utinam | C'est le St Nicola. Ou ils ont tourné une autre émission ici entre temps ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
c2800 | Par contre chaisedejardin je sais pas de quel resto tu parles mais en 2018 aller dans un resto dégueulasse, avec tripadvisor, faut le faire exprès ou bien ne pas avoir de réseau |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Ou être à Besançon @ snaluori1, t'as tout dit ! Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 31-05-2018 à 20:50:21 |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 20:48:52 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Tiens j'irai sûrement au Lucky bar demain si ça tente du monde |
snaluori1 Utinam | A quelle heure ? J'vais sans doute au vernissage d'une expo pas loin demain à 18h. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Pas avant 22h, pas à Bezac avant |
snaluori1 Utinam | Je serais déjà parti vers d'autres aventures dans des quartiers plus fréquentables --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Globalement et à condition de faire preuve d'un minimum de recul et d'intelligence dans la lecture des avis et des notes, c'est quand même le meilleur moyen d'avoir un avis sur un restaurant et d'éviter les restos de merde. Mais tu te moques peut-être d'éviter les resto de merde et préfère y aller à l'inconnu Et je ne serai à besancon que dans quelques mois mais 22 h c'est pas mes heures, clairement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-05-2018 à 21:07:29 |
chaisedejardin |
Non, je suis la dernière personne à me lancer dans l'inconnu en termes de restaus. Mais je pense que pas mal d'entre eux achètent des faux votes (bon peut-être pas dans une ville aussi petite que Bezac) et surtout que les gens ne savent plus faire la différence entre une vraie bonne cuisine à base de produits frais un peu travaillé d'une cuisine 100% Métro. Du coup je prends pas mal de reculs face aux avis Tripadvisor même si je consulte systématiquement, pour me faire une première impression. Ouais, on est globalement d'accord, ces avis sont indicatifs, à prendre avec du recul, et pas toujours suffisant ou fidèles à la réalité. Message édité par chaisedejardin le 31-05-2018 à 21:10:44 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Tu seras pas déçu |
chaisedejardin | C'est pas triste le cauchemar en cuisine. Et le restau est classé dans les 15 premiers à Besac |
snaluori1 Utinam |
chaisedejardin | Quoi comme adresses pour un rdv en couple ? Je vais souvent au Gustave, mais je commence à me lasser. |
c2800 |
C'est quoi le nom ? |
snaluori1 Utinam |
c2800 | Ok merci Bon, je suis un grand fan de pizza, je teste le resto quand j'arrive à besac, obligé. Je retire ce que j'ai dit pour les photos, j'ai bien regardé et ça semble pas si terrible que ça. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-05-2018 à 22:25:10 |
chaisedejardin |
|
c2800 | https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] 97?m=19905 J'irai Je les ferai toutes de toutes façons, hormis vraiment les dégueu Pizza amore aussi me tente. Message édité par c2800 le 31-05-2018 à 22:26:22 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | C'est Philippe le grand frère là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Ça envoie du rêve |
snaluori1 Utinam | La place Jean Cornet --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros |
Il a fermé depuis. Filtre mon pseudo sur ce topic, tu retrouveras. On s'était marrés avec ma copine à écrire ce message avec plein de souriards après cette expérience mémorable. À l'époque on savait s'amuser |
kurtosis R.oi des Euros |
Rivotte, siège du fournisseur officiel de CBD de la 5e puissance mondiale |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |