| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:18:38 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Les mecs d'Orange (les sous traitants) vérifiaient les gaines pour le passage de la fibre au centre ville aujourd'hui.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | Mon voisin a la fibre sfr depuis au moins 6 mois.
|
korteks | Je crois que la boucle a toujours posé problème à cause de limites pour les travaux (bâtiments protégés, etc.). |
Fishfresh |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ligne,,, deux,,,, Direction "Gare Viotte" Message édité par Timoonn le 19-01-2017 à 15:50:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Doubs: gelé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 11:09:27 ![]() ![]() |
korteks | Le Doubs est d'ailleurs plus gelé que le canal par chez moi, cherchez l'erreur... |
snaluori1 Utinam |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.macommune.info/article/ [...] eja-156396 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Fishfresh | J'ai toujours entendu dire que les bisontins étaient conviviaux. C'est facile de rencontrer du monde et de se mélanger.
|
Fishfresh |
kurtosis R.oi des Euros | Mon avis de parisien qui va s'y installer dans quelques mois : Les plus : Les moins : Je vais m'inscrire à la mairie pour aller à la réunion des nouveaux bisontins ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-01-2017 à 13:38:44 |
snaluori1 Utinam |
Généralement les gens ne repartent plus de Besançon. Je connais quelques personnes du Sud qui sont restées ici, pareil pour certains qui venaient de l'étranger. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Sinon c'est quoi la boîte dans laquelle tu postules ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
c2800 |
Vivement (échéance 1 à 5 ans)
Par contre pour l'office du tourisme je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-01-2017 à 14:17:08 |
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Bah c'est histoire d'être exhaustif, sinon on m'aurait dit "T'as oublié la Saline Royale, Metabief, la cancoillotte, les fruitières, les Passages Pasteur, Battant, le Centre Saint-Pierre, la transhumance des chèvres, l'écho de la boucle, etc." Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-01-2017 à 15:55:05 |
nikkoneo Ready To Race ! | Et pour faire de la moto c'est une bonne région !
--------------- - Toujours plus - |
c2800 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
c2800 |
La Nature
Bon je te dis ça, j'y habite pas, j'aurai un avis plus précis / affiné quand j'y habiterai mais clairement je suis près à perdre du salaire pour y habiter (mais également pour des considérations personnelles.) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-01-2017 à 20:36:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre on a pas de Fnac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon tu cites les bus, faut pas être difficile le soir et le week end hein |
c2800 | Si j'extrapole la ligne 4, le soir et le dimanche c'est toutes les 30 minutes jusqu'à minuit c'est ça ? Bon c'est pas excellent mais ça reste suffisant faudrait juste être informé en temps réel (ce qui est le cas) et qu'il n'y ait pas d'arrêt qui saute (comme à Paris l'autre jour où soit disant y'avait un bus toutes les 15 minutes le samedi et on a poirauté 35 min..). Le samedi c'est beaucoup plus.
Message édité par c2800 le 24-01-2017 à 21:11:22 |
Message édité par hegoalde le 24-01-2017 à 23:32:00 --------------- Not just a man... |
c2800 | Ca existe... c'est une petite ville chef lieu de département, qui a l'avantage d'être proche d'une ville moyenne (Besançon) et avec une position centrale dans son département. Ville qui s'est bien améliorée ces 10 dernières années (sous réserve d'un centre ville pas très dynamique mais ça c'est le cas pour toutes les petites villes hors villes touristiques...) Pour une petite ville c'est très bien, mais le mec qui n'aime que les grandes villes ne peut que trouver ça pourri évidemment. Bon l'inconvénient, c'est que c'est pas du tout touristique, le doubs l'est déjà un peu plus (et a l'avantage d'une proximité + grande avec le jura) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-01-2017 à 21:27:23 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ne t'étonne pas, c'est la photocopieuse
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |