| |||||
| Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Fishfresh | la FNAC va vraiment s'installer à besac cette fois
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dommage que ça soit à ch'taufrine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fishfresh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui en 2018 ca n'a plus beaucoup de sens de courir après cette enseigne. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | J'sais pas. Cultura, Darty et l'intranquille ont quand même pas mal de clients.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | A Valentin plutôt. --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pourtant bien moins merdique que de circuler dans Chalezeule... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:59:35 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Je parlais par rapport aux nouveaux magasins qui se construisent, c'est sur que mettre ça dans la zone artisanale de Thise c'est pas très vendeur --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Putain, 7 balles 50 la pinte de grim blanche à l'antonnoir. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Concert prévu à 20h30 et toujours pas commencé. On se croirait aux PDZ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh | https://www.estrepublicain.fr/editi [...] -a-l-etage
|
Fishfresh |
|
kurtosis R.oi des Euros | On s'habitue à voir des Deliveroo pédaler sous nos fenêtres J'espère que ça va dynamiser la ville. Message édité par kurtosis le 12-05-2018 à 19:10:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai vu un grimper à Velotte, il avait pas l'air joie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c2800 |
+1 Ideal pour les sportifs le truc, content de voir que ca se developpe ici, j'ai decouvert ceci a Lille et j'aime bien le concept.. |
snaluori1 Utinam | Et si vous voulez commander, j'ai posté un code il y a quelques pages "lovedeliveroo" pour 2 livraisons gratuites Message édité par snaluori1 le 12-05-2018 à 21:08:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon je viens de tester le menu burger du restaurant Le Bistrot à Rivotte, 10€ pour hamburger, frites et boisson 33 cl.
kurtosis R.oi des Euros | Bon à savoir, merci |
snaluori1 Utinam | J'ai pris le cheddar/bacon comme fromage. C'est le seul truc avec du bacon, les autres c'est seulement du fromage en accompagnement.
snaluori1 Utinam | C'était bien sympa le ludinam, surtout la cartonnade. Ils ont fait des armures en carton et se sont battus ensuite avec.
La Monne Tu dois rompre. | les meufs ivres? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je viens de tester Deliveroo, commande chez Pum à 20h51, livrée à 21h23 et je suis au sec et au chaud --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Plus rapide que le service sur place |
snaluori1 Utinam | C'est vrai que c'est long mais d'habitude je prends quasiment qu'à emporter. Commande via le site, on donne l'heure où on vient et on repart quasiment aussi vite et on bouffe ça devant netflix --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. | et ça t'a couté combien de plus ? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | 2€50 de livraison mais j'avais le code promo donc rien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous irez voir Hollande à l'intranquille le 5 juin prochain ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
snaluori1 Utinam |
Fishfresh |
|
snaluori1 Utinam | Le mec est resté jusqu'à 2h --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon ce week-end il y a eu une concertation autour de la pive pour essayer de la rendre également dématérialisée donc ne plus devoir uniquement la prendre en numéraire. Perso je vois pas trop le souci, tu prends une carte prépayée que tu remplis d'euros et tu dis que c'est des pives à la place --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kurtosis R.oi des Euros | Idem. Message édité par kurtosis le 16-05-2018 à 08:57:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
| y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
| Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! | |