|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:07:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hegemonie |
|
houckaye Wouff |
Hegemonie |
T'as jamais eu un obèse qui t'as dit "je suis pas gros, j'ai une ossature lourde ?" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et puis il est dolichocéphale, les brachicécphales ne sont pas représentés du coup. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie |
|
webmail-75000 | Quelqu’un pour un verre en ville? Suis sur ixelles et vais au centre --------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:17:26 ![]() ![]() |
polum |
|
orvalon |
Remarque de campagnard Une piece supplementaire c'est 250 euro de loyer en plus. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 05-06-2021 à 20:30:58 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
webmail-75000 | ouai, je ne vais pas risquer de me faire TT en dévoilant la couleur de peau de la femme, mais c'était pas vert --------------- |
@chewie |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pour ceux qui voudraient profiter du soleil, je vous recommande une rando vraiment sympa.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 06-06-2021 à 19:47:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hegemonie |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
webmail-75000 | non --------------- |
Hegemonie | Brouter pour l'appli, trigo pour le support |
Jcay |
Komoot est pas mal --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-06-2021 à 19:48:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fredjke |
J'ai vu, beaucoup de sentiers interdits, je m'y suis perdu puis au final j'ai dû emprunter quelques sentiers interdits. Je retournerai avec un .gpx et une application adaptée. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Pendant ce temps la gauche se porte très bien en Wallonie, c’est pas quelques nazis sur un forum français qui vont y changer quoi que ce soit |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis surpris que le CDH survive aussi bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ils disposent d'un réservoir de vote historique qui y reste attaché pour raisons culturelles. Je les vois mal disparaître entièrement. --------------- blacklist |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
webmail-75000 |
polum |
|
belgique |
Message édité par belgique le 07-06-2021 à 09:24:18 --------------- Belgian connection |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |