|
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
---|
Seoul22 Alea jacta est | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Seoul22 le 19-03-2021 à 17:00:44 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:59:33 ![]() ![]() |
Bird Jesus |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon,je regarde le site de la reuteubé et je comprends mal: https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10722861
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 | non c'est pas fini je pense Message édité par webmail-75000 le 19-03-2021 à 17:57:37 --------------- |
webmail-75000 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
https://hygea.be/uploads/docs/077-F [...] que_v4.pdf Je crois que ça va représenter 90% de ce que je mets dans le sac d'ordures ménagères pour l'instant. Message édité par JerryCrazy le 19-03-2021 à 19:07:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kayixa |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:58:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
belgique | C'était encore le gars de kairos qui a posé la question débile a la fin ? --------------- Belgian connection |
Seoul22 Alea jacta est |
belgique |
--------------- Belgian connection |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
cisko |
nous laisser aller sur les plages désertes de Zeelande & revenir à des règles sanitaire cohérentes et réalistes (genre bulle de 5max) Message édité par cisko le 19-03-2021 à 20:58:59 |
Pentier | ce codeco |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Oui, mais à la fenêtre du train ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc,
Ryan Foupoudav |
Il est roux, une minorité qui faisait l'objet de discriminations dans les années 80 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Personne ici : vous êtes à la manif au bois de le Cambre ? |
Talladega Transcendance | Dites les geôns, il me reste l'aller retour du mois de mars à utiliser sur mon hello pass sncb. Déjà que je l'ai presque pas utilisé vu la situation et aue je bosse que 2 jours par semaine en ce moment, j'aimerais bien en profiter avant la fin du mois. Je pensais à Namur, ça vaut le coup en ce moment ? Edit : vous inquiétez pas je me mettrai côté fenêtre dans le train Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 20-03-2021 à 16:09:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
belgique |
Ça peut exister mais ça ne me vient pas.
--------------- Belgian connection |
polum |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Namur et Dinant : on peut se balader le long de la Meuse.
|
webmail-75000 | un fleuve et une rivière ! --------------- |
webmail-75000 | ils ont été dispersés, mais oui j'ai lu ça, mais je n'ai rien vu à part les files de voitures en haut de l'avenue Louise (j'étais en vélo) Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 20-03-2021 à 19:55:47 --------------- |
webmail-75000 |
Fred Warrah Chairman of the bored | T'aurais dû en profiter pour éditer "en vélo" --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
houckaye Wouff |
JuL164 |
|
webmail-75000 | très content, j'ai pris le box cubic 25 FIX en 160*200 Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 21-03-2021 à 11:27:51 --------------- |
Hegemonie |
JuL164 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |