| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 15:35:09 ![]() ![]() |
R-jac |
orvalon |
|
webmail-75000 | Les verts sont biodégradables, les autres je ne sais pas --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce qui me surprend c'est qu'on peut mettre assez peu de choses dans les sacs orange. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 | Tu en seras vite soulagé en plein été quand tu seras envahi de mouchettes et que ton sac puera la mort --------------- |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah c'est le problème de les sortir entre 18h et 00h... |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 16-05-2023 à 12:34:12 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
R-jac | Dans les copros convenables il y a des bacs où tu peux jeter tes poubelles quand ça te chante |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 16-05-2023 à 13:28:46 |
Cisko |
orvalon |
Message édité par orvalon le 16-05-2023 à 14:05:29 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Bweezy | Si tu fais une omelette et que tu ne manges pas tout, ça fait 3 sacs différents - les restes, les coquilles, le carton Message édité par Bweezy le 16-05-2023 à 15:39:57 |
mukumi RATATATA |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
orvalon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ici à Bruxelles il y a plein de sacs pas ramassés un peu partout dans mon quartier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mukumi RATATATA |
Je me demande combien de gens n'ont pas fait attention aux changements. Faudra un bon mois pour que ça revienne à la normale. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ici ce qui est très bizarre c'est que les gens ont sorti les sacs un jour qui ne correspond à rien |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kenshirooo |
|
iflow Pugface | Les poubelles à langes c'est la vie --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
kenshirooo |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Par chez moi, les couches doivent aller dans la poubelle au poids. À 0.15€ du Kg t'es content quand bébé a fait son caca à la crèche. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je ne savais pas qu'il était même possible de fonctionner sans --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]