Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  8527  8528  8529  8530  8531  8532
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°60151729
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 01-07-2020 à 14:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :


 
Kick ban sodo gravier ouais.  
Comment on peut appeler ça des frites :fou:


 
Dommage que Jonas est pas là pour l'insulter

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 14:50:50  profilanswer
 

n°60151743
kenshirooo
Posté le 01-07-2020 à 14:52:32  profilanswer
 

En même temps rouler au milieu ça permet de s'éloigner de la BAR où circulent les vélos :o

n°60151776
belgique
Posté le 01-07-2020 à 14:55:29  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
 
[quotemsg=60150853,287257,313371]
 
(1) Grosse connerie, c'est pas le cas chez VW :o
(2) Oui mais ce n'est pas la même chose, tu le vois le camion, c'est vachement circonstancié dans ton exemple. D'ailleurs moi-même si je viens "un peu vite" et que je vois en camion en face du type, je lui laisse volontier la place. C'est juste de la courtoisie.


Je vais commencer mes plaintes sur ma BMW.
 
J'avais hérité d'une volvo manuelle équipée d'un régulateur. Franchement sur l'autoroute c'était le pied.. J'ai donc voulu prendre la même chose chez BMW.
 
Premère douche froide, faut la boite auto (2000€) + 1500€ l'option + 300€ pour le volant avec les boutons qu'il faut... Je suis fan de l'option, je prends...
 
Et là: désillusion... Il s'agit d'un système purement optique et sans radar qui fonctionne franchement très mal.
 
Ca aime bien freiner quand ça passe sous un pont car ça confond l'ombre avec un objet à l'arrêt.
C'est fort sensible à la pluie et ça se désactive. Sur la volvo c'était 2 fois par and quand la route était innondée... Ici c'est beaucoup plus souvent. Mais à la limite je peux vivre avec, je comprends les limitations...  
Ca marche moins d'un jour sur 2.... Je fais mes trajets domicile travail toujours face au soleil et le capteur se désactive dans ces moment là..J'ai été râlé 3 fois au garage jusqu'à ce que le mec me dise: Monsieur, c'est normal que ça ne fonctionne pas quand il fait ensoleillé ... : :love:  :love:  :love: .
 
Me voilà donc avec 4000€ d'options qui ne servent à rien. Pire pour activer le cruise control normal vu que l'avancé ne fonctionne pas, je dois appuyer 3 secondes sur le bouton cruise control. Vive le progrès :o.
 
La suite de "Pourquoi plus jamais de BMW" dans une prochaine épisode.

n°60151792
Hive
Posté le 01-07-2020 à 14:57:08  profilanswer
 

Ah mais ça m'aide ça je vais devoir choisir entre BMW X1 ou XC40 prochainement. Normalement. Peut-être. Il y a quoi d'autre dans cette gamme ? :o
 
Je roule souvent avec une T-ROC manuelle et avec auto régulateur. Ca marche du tonnerre. D'ailleurs ça me fait chier de pas l'avoir sur ma voiture :(


Message édité par Hive le 01-07-2020 à 14:58:14
n°60151794
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2020 à 14:57:12  profilanswer
 

Tu dois être un des seul belges à payer ta BMW de ta poche :o

n°60151804
_TiFooN_
Posté le 01-07-2020 à 14:58:00  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je vais commencer mes plaintes sur ma BMW.
 
J'avais hérité d'une volvo manuelle équipée d'un régulateur. Franchement sur l'autoroute c'était le pied.. J'ai donc voulu prendre la même chose chez BMW.
 
Premère douche froide, faut la boite auto (2000€) + 1500€ l'option + 300€ pour le volant avec les boutons qu'il faut... Je suis fan de l'option, je prends...
 
Et là: désillusion... Il s'agit d'un système purement optique et sans radar qui fonctionne franchement très mal.
 
Ca aime bien freiner quand ça passe sous un pont car ça confond l'ombre avec un objet à l'arrêt.
C'est fort sensible à la pluie et ça se désactive. Sur la volvo c'était 2 fois par and quand la route était innondée... Ici c'est beaucoup plus souvent. Mais à la limite je peux vivre avec, je comprends les limitations...  
Ca marche moins d'un jour sur 2.... Je fais mes trajets domicile travail toujours face au soleil et le capteur se désactive dans ces moment là..J'ai été râlé 3 fois au garage jusqu'à ce que le mec me dise: Monsieur, c'est normal que ça ne fonctionne pas quand il fait ensoleillé ... : :love:  :love:  :love: .
 
Me voilà donc avec 4000€ d'options qui ne servent à rien. Pire pour activer le cruise control normal vu que l'avancé ne fonctionne pas, je dois appuyer 3 secondes sur le bouton cruise control. Vive le progrès :o.
 
La suite de "Pourquoi plus jamais de BMW" dans une prochaine épisode.


 
 
Le truc sur la Passat ça marche tout le temps dès 30km/h. Tu peux régler la distance min max entre toi et le précédent.

n°60151826
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-07-2020 à 14:59:55  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Tu dois être un des seul belges à payer ta BMW de ta poche :o


 
Sauf les conducteurs de M2, M3, M4, X4M, ...
Sauf si tu sous-entends qu'ils ne sont pas belges  :o  :o  :o

n°60151829
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-07-2020 à 15:00:15  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Merde alors y a 3 radars sur 200 km d'E411, tout le monde les connait et met waze.
Les pays sérieux font des controles surprise à la jumelle, la belgique compte sur quelques radars fixes..


 
On fait des contrôles à la jumelle aussi :jap:  
Et au radar mobile également.
Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas suffisant.
 

cordelius a écrit :

La Belgique est vraiment un pays anti-bagnoles :/


 
Moins que les autres pays du nord :jap:

n°60151838
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:00:51  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Tu dois être un des seul belges à payer ta BMW de ta poche :o


 
Et oui, il y a des gens pour acheter de leur poche un BMW/Audi/VW/Merco...

n°60151842
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 01-07-2020 à 15:00:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 15:00:58  profilanswer
 

n°60151849
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 15:01:56  answer
 

martin2troie a écrit :


 
Sauf les conducteurs de M2, M3, M4, X4M, ...
Sauf si tu sous-entends qu'ils ne sont pas belges  :o  :o  :o


 
Raté :o

n°60151863
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-07-2020 à 15:03:13  profilanswer
 


 
T'as acheté une M2 ? T'avais pas une MX5 ?  
 
Sacré changement.  
 
Le jouet bien trappu  :love:

n°60151866
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:03:33  profilanswer
 


 
En même temps ils vont en avoir besoin vu que le virus se balade en toute liberté chez eux [:cmshadow]

n°60151872
Pentier
Posté le 01-07-2020 à 15:04:19  profilanswer
 

belgique a écrit :


Je vais commencer mes plaintes sur ma BMW.
 
J'avais hérité d'une volvo manuelle équipée d'un régulateur. Franchement sur l'autoroute c'était le pied.. J'ai donc voulu prendre la même chose chez BMW.
 
Premère douche froide, faut la boite auto (2000€) + 1500€ l'option + 300€ pour le volant avec les boutons qu'il faut... Je suis fan de l'option, je prends...
 
Et là: désillusion... Il s'agit d'un système purement optique et sans radar qui fonctionne franchement très mal.
 
Ca aime bien freiner quand ça passe sous un pont car ça confond l'ombre avec un objet à l'arrêt.
C'est fort sensible à la pluie et ça se désactive. Sur la volvo c'était 2 fois par and quand la route était innondée... Ici c'est beaucoup plus souvent. Mais à la limite je peux vivre avec, je comprends les limitations...  
Ca marche moins d'un jour sur 2.... Je fais mes trajets domicile travail toujours face au soleil et le capteur se désactive dans ces moment là..J'ai été râlé 3 fois au garage jusqu'à ce que le mec me dise: Monsieur, c'est normal que ça ne fonctionne pas quand il fait ensoleillé ... : :love:  :love:  :love: .
 
Me voilà donc avec 4000€ d'options qui ne servent à rien. Pire pour activer le cruise control normal vu que l'avancé ne fonctionne pas, je dois appuyer 3 secondes sur le bouton cruise control. Vive le progrès :o.
 
La suite de "Pourquoi plus jamais de BMW" dans une prochaine épisode.


 
c'est quel modèle que tu as ?

n°60151873
Bird Jesus
Posté le 01-07-2020 à 15:04:19  profilanswer
 

Si quelqu'un peut dire aux US que la pectine soigne le coronavirus... J'en ai tout un stock a refourguer :o

n°60151876
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2020 à 15:04:41  profilanswer
 

Hive a écrit :


Bah pourquoi ?  :heink:


 
- Les taxes à n'en plus finir (à l'achat, à la possession, à l'usage)
- les assurances qui coûtent le double
- La multiplication d'obstacles en tout genre (dos d'âne, chicanes, rétrécissements) censé améliorer la circulation (va fluidifier une circulation sanguine en ajoutant des caillots, ça va bien marcher)
- l'état du réseau secondaire
- Suppression de places de parking partout
- l'immunité donnée aux cyclistes, qui peuvent se permettre de faire n'importe quoi
- des limitations de plus en plus absurdes, pour rendre la voiture moins rapide que le piéton. Mettons une limite à 5 km/h, parait que ça consomme moins qu'à 50  [:torsadealanapo:2]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60151892
Pentier
Posté le 01-07-2020 à 15:06:18  profilanswer
 

cordelius a écrit :


 
- Les taxes à n'en plus finir (à l'achat, à la possession, à l'usage)
- les assurances qui coûtent le double
- La multiplication d'obstacles en tout genre (dos d'âne, chicanes, rétrécissements) censé améliorer la circulation (va fluidifier une circulation sanguine en ajoutant des caillots, ça va bien marcher)
- l'état du réseau secondaire
- Suppression de places de parking partout
- l'immunité donnée aux cyclistes, qui peuvent se permettre de faire n'importe quoi
- des limitations de plus en plus absurdes, pour rendre la voiture moins rapide que le piéton. Mettons une limite à 5 km/h, parait que ça consomme moins qu'à 50  [:torsadealanapo:2]


 
en face du parc royal, y a un panneau lumineux qui te montre le pouce vert si tu roules à 20 km/h ou moins... La majorité des cyclistes le déclenche, c'est en légère descente  [:ddr555]

n°60151904
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2020 à 15:07:20  profilanswer
 

cordelius a écrit :


- La multiplication d'obstacles en tout genre (dos d'âne, chicanes, rétrécissements) censé améliorer la circulation (va fluidifier une circulation sanguine en ajoutant des caillots, ça va bien marcher)


 
Tu te trompes, le but n'est pas d'améliorer ou fludifier la circulation, mais d'améliorer la sécurité en réduisant la vitesse.
Les dos d'anes et chicanes sont généralement placés dans des endroits ou tu dois partager l'espace public avec d'autres usagers, même si ça semble t'irriter.

n°60151920
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-07-2020 à 15:08:51  profilanswer
 

Seoul22 a écrit :

 

Dommage que Jonas est pas là pour l'insulter


Je peux rendre service ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60151931
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

cordelius a écrit :

La Belgique est vraiment un pays anti-bagnoles :/


Ce n'est pas pour me déplaire sauf que la Belgique ne propose AUCUNE alternative VIABLE à la voiture !

n°60151946
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:11:25  profilanswer
 


 
Ah putain ce qu'il ne faut pas lire [:el awrence:1]

n°60151955
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 15:12:43  answer
 

martin2troie a écrit :


 
T'as acheté une M2 ? T'avais pas une MX5 ?  
 
Sacré changement.  
 
Le jouet bien trappu  :love:


 
J'ai vendu la MX-5 et je passe à la M2 Compétition, elle arrive semaine prochaine :o :o :o

n°60151973
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2020 à 15:14:41  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Tu te trompes, le but n'est pas d'améliorer ou fludifier la circulation, mais d'améliorer la sécurité en réduisant la vitesse.
Les dos d'anes et chicanes sont généralement placés dans des endroits ou tu dois partager l'espace public avec d'autres usagers, même si ça semble t'irriter.


Améliorer la sécurité en ajoutant des obstacles et donc des dangers? Mais tu planes complètement  [:wawa78:5]  
 
"Généralement", mais sors de chez toi  [:rofl]  
 
Marre de ta mauvaise foi, là.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60151977
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-07-2020 à 15:15:26  profilanswer
 


 
Ca coute combien un jouet pareil ?  
 

n°60151984
_TiFooN_
Posté le 01-07-2020 à 15:16:09  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Améliorer la sécurité en ajoutant des obstacles et donc des dangers? Mais tu planes complètement  [:wawa78:5]  
 
"Généralement", mais sors de chez toi  [:rofl]  
 
Marre de ta mauvaise foi, là.


 
tout le monde n'est pas dans sa voiture.  
Pour éviter que les gros lourds ne roulent à 70 en ville, faut que tout le monde supporte des dos d'anes (et mes amis les coussins berlinois)

n°60151992
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2020 à 15:16:54  answer
 

martin2troie a écrit :


 
Ca coute combien un jouet pareil ?  
 


 
Surement trop cher pour ce que c'est :o

n°60151994
homnibus
Posté le 01-07-2020 à 15:17:10  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Améliorer la sécurité en ajoutant des obstacles et donc des dangers? Mais tu planes complètement [:wawa78:5]

 

"Généralement", mais sors de chez toi [:rofl]

 

Marre de ta mauvaise foi, là.

 

Tip: c'est aussi améliorer la sécurité des piétons ;)

n°60151996
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2020 à 15:17:53  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Améliorer la sécurité en ajoutant des obstacles et donc des dangers? Mais tu planes complètement  [:wawa78:5]  
 
"Généralement", mais sors de chez toi  [:rofl]  
 
Marre de ta mauvaise foi, là.


 
Si tu n'acceptes pas le fait que rouler à 50 dans un quartier bordé d'habitations est moins dangereux que d'y rouler à 90 je peux rien faire pour toi.
Un dos d'ane ou une chicane est bien plus efficace qu'un simple panneau pour y arriver, faut te faire un dessin?
Pourquoi tu penses que ce sont les riverains qui font régulierement la demande pour ce genre d'installation?

n°60152004
_TiFooN_
Posté le 01-07-2020 à 15:18:18  profilanswer
 


 
à partir de 66 950 euros :o

n°60152008
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2020 à 15:18:43  profilanswer
 

cordelius a écrit :

La Belgique est vraiment un pays anti-bagnoles :/


J'aurais dit le contraire, vu qu'il n'y a aucune alternative crédible hors des centres urbains.

 


cordelius a écrit :

 

- Les taxes à n'en plus finir (à l'achat, à la possession, à l'usage)
- les assurances qui coûtent le double
- La multiplication d'obstacles en tout genre (dos d'âne, chicanes, rétrécissements) censé améliorer la circulation (va fluidifier une circulation sanguine en ajoutant des caillots, ça va bien marcher)
- l'état du réseau secondaire
- Suppression de places de parking partout
- l'immunité donnée aux cyclistes, qui peuvent se permettre de faire n'importe quoi
- des limitations de plus en plus absurdes, pour rendre la voiture moins rapide que le piéton. Mettons une limite à 5 km/h, parait que ça consomme moins qu'à 50  [:torsadealanapo:2]


et pourtant on voit toujours autant de bagnoles sur la route, preuve est que le Belge y tient tellement qu'il est prêt à y laisser 10% de son revenu.

 

Il y en a même qui achètent des bagnoles avec 4000€ d'options sans les avoir essayées.

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 01-07-2020 à 15:21:54

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60152029
Pentier
Posté le 01-07-2020 à 15:21:10  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Si tu n'acceptes pas le fait que rouler à 50 dans un quartier bordé d'habitations est moins dangereux que d'y rouler à 90 je peux rien faire pour toi.
Un dos d'ane ou une chicane est bien plus efficace qu'un simple panneau pour y arriver, faut te faire un dessin?
Pourquoi tu penses que ce sont les riverains qui font régulierement la demande pour ce genre d'installation?


 
les mêmes riverains qui ensuite vont se plaindre des bruits de ralentissements des voitures, bruit de passage sur le dos d'âne et bruit de ré-accélération jusqu'au prochain dis d'âne ?

n°60152030
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2020 à 15:21:19  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
tout le monde n'est pas dans sa voiture.  
Pour éviter que les gros lourds ne roulent à 70 en ville, faut que tout le monde supporte des dos d'anes (et mes amis les coussins berlinois)


Je ne suis pas du tout pour 70 en ville. Par contre, punir tout le monde à 30 ou 20 à cause de quelques cons, ça j'ai du mal :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60152043
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 01-07-2020 à 15:22:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


J'aurais dit le contraire, vu qu'il n'y a aucune alternative crédible hors des centres urbains.
 
 


 
idem dans le reste de la France hors métropole, Allemagne, Pologne , Tchéquie.  
 
Moins au PB et au Lux c'est vrai mais plus grosse densité de pop

n°60152044
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2020 à 15:22:24  profilanswer
 


 

Coq a écrit :


et pourtant on voit toujours autant de bagnoles sur la route, preuve est que le Belge y tient tellement qu'il est prêt à y laisser 10% de son revenu.


Deux indices chez vous : "voiture de société" + "aucune alternative crédible" ;)


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60152063
Pentier
Posté le 01-07-2020 à 15:23:40  profilanswer
 

Coq a écrit :


et pourtant on voit toujours autant de bagnoles sur la route, preuve est que le Belge y tient tellement qu'il est prêt à y laisser 10% de son revenu.

 

c'est pas que le belge y tient, c'est le seul moyen valable de transport en Belgique.
Mon père a essayé deux années sans voiture à Bruxelles. Il utilisait les TEC et prenait une Cambio pour les sorties nécessitant une voiture (visite famille, etc, parfois même en combinant train + cambio à destination).

 

Il a fini par racheter une voiture... Trop de contraintes, manque de liberté de mouvement, l'impression de dépendre en permanence du bon vouloir d'une bande de guignols à la tête des TEC, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 01-07-2020 à 15:24:17
n°60152065
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:23:48  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Deux indices chez vous : "voiture de société" + "aucune alternative crédible" ;)


Laisse tomber, tu causes à des gens qui vivant en ville (centre) ont des alternatives et qui sont incapables de comprendre que sorti de BXL, la voiture est le seul moyen de transport réaliste !

n°60152076
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-07-2020 à 15:24:51  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Si tu n'acceptes pas le fait que rouler à 50 dans un quartier bordé d'habitations est moins dangereux que d'y rouler à 90 je peux rien faire pour toi.
Un dos d'ane ou une chicane est bien plus efficace qu'un simple panneau pour y arriver, faut te faire un dessin?
Pourquoi tu penses que ce sont les riverains qui font régulierement la demande pour ce genre d'installation?


Sauf que là on parle de 30 ou 20. Encore à côté de la plaque. Et source pour les riverains qui demandent, car je constate l'inverse : la Région prend des décisions unilatérales.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60152079
Bird Jesus
Posté le 01-07-2020 à 15:24:58  profilanswer
 

En parlant de voiture j'ai regardé les constructeurs francais et c'est quand même des génies :

 

- coronavirus, ils produisent sans vendre
- augmentation du pool

 

Ça fait quelques mois que je regarde plusieurs modèles, les prix ont pas baissés (voir augmentés pour une référence). Hier j'ai checké 43pages de véhicules invendus qui arrivent a être plus chers qu'avant crise (me suis en plus rendu compte que le prix plus cher c'est en comptant déjà la reprise).

 

-> ils sont allés pleurer au gouvernement FR que rien ne se vend et le gouvernement a trouvé un mini plan d'aide... je sais pas les mecs, baissez les prix (au-moins les montez pas) pour que ça se vende?

 

Faut que je trouve une alternative a ces escrocs.

 

Édit: j'ai même vu l'option "toit et caisse de la même couleur".


Message édité par Bird Jesus le 01-07-2020 à 15:27:02
n°60152082
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:25:17  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
c'est pas que le belge y tient, c'est le seul moyen valable de transport en Belgique.
Mon père a essayé deux années sans voiture à Bruxelles. Il utilisait les TEC et prenait une Cambio pour les sorties nécessitant une voiture (visite famille, etc, parfois même en combinant train + cambio à destination).
 
Il a fini par racheter une voiture... Trop de contraintes, manque de liberté de mouvement, l'impression de dépendre en permanence du bon vouloir d'une bande de guignols à la tête des TEC, etc...


 
Exactement et puis on en parle du prix des TEC ? Sans parler du temps que l'on perd avec les TEC. Franchement, hors BXL et encore, la voiture est indispensable :jap:

n°60152089
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 01-07-2020 à 15:25:56  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
les mêmes riverains qui ensuite vont se plaindre des bruits de ralentissements des voitures, bruit de passage sur le dos d'âne et bruit de ré-accélération jusqu'au prochain dis d'âne ?


 
Ce sont des nuisances mais ça reste moins dangereux que la vitesse excessive et malheureusement y a pas de dispositif contre la connerie.

n°60152110
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 01-07-2020 à 15:27:48  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Ce sont des nuisances mais ça reste moins dangereux que la vitesse excessive et malheureusement y a pas de dispositif contre la connerie.


 
Si, c'est la sélection naturelle, mais c'est vrais que maintenant, on assiste les débiles, donc au lieu de crever comme la nature le voudrait, ils vivent et finissent pas se reproduire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7183  7184  7185  ..  8527  8528  8529  8530  8531  8532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR